Les cadeaux tout pourri de Noël !
Forum Santé / Amour : Les cadeaux tout pourri de Noël !
Voilà, Noël est passé et c'est l'heure de faire le bilan des cadeaux.
Même si la majorité du temps, ces cadeaux nous font plaisir, ils arrivent malheureusement des fois où ils sont, comment dire... tout pourri !
Ex: Le gentil cadeau d'un modo à notre regretté Grosnez...
Autre exemple : vous demandez une PSP et à la place vous avez une lampe halogène qui ne vous servira jamais !!!
Alors, et vous ?
j'ai demandé une PSP, j'ai eu:
plein d'argent
2 films en UMD
1 PSP bien sur
2-3 Bds
Un sweat
Bilan: je suis content
Du parfum (Eternity de Klein, ça fait tafiole ??)
Et un nouveau DD Externe, il fait 160 go, je me suis touché les tétons en le voyant hier.
Les cadeaux tout pourri, c'est quand j'étais petit, genre: Ah non, moi je voulias l'autre robot, celui qui se transforme en pistolet, pas en camion !
Moi je vais dépenser mes thunes dès aujourd'hui, dans un DD 250 Go
@Isham: même quand tu changer ta signature, on peut encore le lire en diagonale:
"Je n'avais pas tué un homme faut tout faire péter"
"Faut penser playstation depuis 1984"
La premiere phrase est issue du film "True Romance" de Tony Scott d'apres un scénario de Tarantino
La seconde est issue de XXX avec Vin Diesel, qui sort ça à un ami car celui çi veut parlementer alors que lui veut utiliser un lance roquette et tout massacrer comme dans un jeu vidéo.
jm' disais bien que la 2ème me disait quelquechose .... roooo Isham ya les MP pour ça ! sale freeposteur je vais alerter .. nan je dèc
Eh ! Mon topic des cadeaux tout pourri !!! Attention, je vais alerter pour freepost moi ! Yen a qui ont été banni pour moins que ça !!!
Il y a mon neveu et ma niece à la maison, ils font plein de bruit avec leurs cadeaux: un truc de danse avec tapis et un jeu avec des lapins et une carotte.
Ce matin j'ai pris un chocolat mais je l'ai renversé dans la cuisine, alors je m'en suis fait un deuxieme.
Vous aimez les chiens ?
| Citation : Vous aimez les chiens ? |
oui, surtout ceux qui ont une grosse b...
| Citation :
|
Quel finnesse!
C'est quoi cette mobilisation de gros nez?Que s'est t il passé?
il c'est fait bannir
pourquoi?
- Oh merci c'est quoi ?
- Ben c'est un bracelet, tu aime ?
- Heu... Oui beaucoup... T'es sur que c'est pour homme ?
- Ben oui, regarde, il te va tres bien...
- Ah oui, j'en doute pas...
- Ben tu le met pas ?
- Si si... Ah, excuse moi, mon téléphone sonne...
- Ben ton téléphone est resté dans la voiture
(SIC)
| Citation :
|
pour un 3ème averto
Cette année,j'ai obtenu le cadeau par exellence,en plus il m'a pas couté un rond : LA PAIX !!!
En effet,avec ma copine,nous avons decliné toutes les invitations de reveillon qu'on nous a fait.
Quand quelqu'un de ma famille nous invitait,on disait qu'on etait invités dans la famille de ma femme et vice versa.
Le resultat,c'est qu'on a passé un reveillon calme et paisible a 2.Certes,on nous a pas fait de cadeau,mais nous n'en avons pas fait non plus.
C'etait francis kuntz en direct de mufflins pour 7 jours au groland.
Les crevards !!! J'ai jamais vu un truc pareil !!
Une bonne partie de jambe en l'air avec turlute finale.
Pourtant on était nazes !
Putain les corses (je déconne bien sur ;-))
| Citation :
|
N'importe quoi, si faut faire ça seulement à Noël; mes testicules exploseraient au mois de mars de chaque année !!
| Citation :
|
c est la qu intervient ma technique baptisée "technique des 4jours".
je m explique.
mon ex, qui n avait rien compris a mes gouts et ma personnalité, m avait offert un collier en argent (alors que je répétais des que l occasion se présentait que je déteste la breloque (montre, bracelet, collier, chevalière et aut')).
comme j ai grand coeur, et surtout comme je m écrasais devant elle (...), j avais mis au point la technique des 4jours.
le premier jour, je porte le collier. elle est contente
le deuxième jour je le porte pas, elle me fait remarquer que je l ai pas:"oh tiens oui j ai pas l habitude".
le troisième jour, je le mets pas. elle est énervée. "désolée ma puce mais faut que je chope l habitude....".
le 4è jour, je le mets pas. elle est exaspérée:"si t aimais pas fallait le dire!! " "oh excuse moi vraiment! demain promis je le mets!"
le lendemain je le mettais, elle se calmait, pour ,des le sulendemain, recommencer un cycle de 4jours.
pas con hein?
mouais, ça fait un peu lopette qui s écrase devant sa meuf... mais fallait bien que je nique quand même...
T'as raison, mais je voulais dire que c'était l'événement marquant de cette nuit pour moi.
| Citation :
|
c est la qu intervient ma technique baptisée "technique des 4jours".
je m explique.
mon ex, qui n avait rien compris a mes gouts et ma personnalité, m avait offert un collier en argent (alors que je répétais des que l occasion se présentait que je déteste la breloque (montre, bracelet, collier, chevalière et aut')).
comme j ai grand coeur, et surtout comme je m écrasais devant elle (...), j avais mis au point la technique des 4jours.
le premier jour, je porte le collier. elle est contente
le deuxième jour je le porte pas, elle me fait remarquer que je l ai pas:"oh tiens oui j ai pas l habitude".
le troisième jour, je le mets pas. elle est énervée. "désolée ma puce mais faut que je chope l habitude....".
le 4è jour, je le mets pas. elle est exaspérée:"si t aimais pas fallait le dire!! " "oh excuse moi vraiment! demain promis je le mets!"
le lendemain je le mettais, elle se calmait, pour ,des le sulendemain, recommencer un cycle de 4jours.
pas con hein?
mouais, ça fait un peu lopette qui s écrase devant sa meuf... mais fallait bien que je nique quand même...
[/quote]putaiiiiiiiiiin bien joué keulkeul ! t'es un vrai tacticien en fait
| Citation :
|
ou un loser, tout dépend du point de vue...
ouais mais je préfère le coté tacticien-serial-vanneur ..c'est mon point de vue
| Citation : ou un loser, tout dépend du point de vue... |
Non non, on peut comprendre que pour une partie de jambe en l'air on puisse imaginer un stratagème pour ne pas vexer sa copine d'avoir offert un cadeau tout pourri...
Dans ce cas, je suis un looser aussi !
Ta technique Keulkeul ça peut pas marcher, c'est impossible.
Moi je risquerais l'émasculation nocturne.
Nous sommes tous soumis face au sexe faible.
Moi, depuis mes 16ans mes cadeaux sont devenus des sommes d'argents, comme ça j'accumule tout et je me paye ce que je veux :-D
Bon, certaint vont dire que ça casse l'ésprit de noel, mais vue qu'on a même pas de sapin à la maison, c'est pas trop grave pour moi lol
| Citation :
|
En lisant ca, j'ai tout de suite retiré le bracelet (qui me gratte en plus) pour commencer une version David de ta technique : la technique de toujours (ou variante : la technique de "jeleposesurlacommodeparcequelabijouterienapasvoulumelerebourser" )
Au cas où celle qui m'as offert ce magnifique bijou (quel faux derche je fait moi) lise ce forum : LES BIJOUX, J'AIME BIEN... MAIS SUR TOI !!!
| Citation : Bon, certaint vont dire que ça casse l'ésprit de noel, |
Saviez vous qu'a l'origine le pere noel etait vert,et qu'il est devenu rouge et blanc lorsqu'il est devenu le sponsor officiel de coca cola en 1934?
| Citation : Saviez vous qu'a l'origine le pere noel etait vert,et qu'il est devenu rouge et blanc lorsqu'il est devenu le sponsor officiel de coca cola en 1934? |
Oui, ça je le savais...
De toute façon, chez moi on fête St Nicolas, lui au moins il est authentique !!! ;-)
Mais le père noël c'est un remix de saint Nicolas ;-)
t'façon le père noël peut pas exister , il se déplacerait trop vite ça se peut pas
et les jobs d'étudiant, c'est fait pour quoi ?
Hop, quelques petits stagiaires et le voilà en train de siroter sa tequila à haiti
putain t'es pas kon, j'y avais pas pensé en fait c'est un feignant le pere noel, il boit tranquille pendant que ses stagiaires livrent les cadeaux
+1
Tu imagine un petit qui te demande si le père noël existe parce qu'il en vois plein dans la rue et c'est impossible de livrer toutes ces cheminez.
Tu lui répond : tous les père noël sont des stagiaire qui aide le père noël, tu te rend compte qu'il peut pas livrer toutes ces domiciles et hop un problème de réglé
| Citation :
|
Exact et si il vous arrive d'aller passer un petit bonjour aux A.A. vous pourrez sans problème le rencontrer... D'ailleurs debut janvier, il retourne en cure...
Le père noêl n'est pas une ordure, c'est juste un sale poivrot !
Moi, j'ai eu une turlute a Noel...
Fait chier, j'aurais prefere une psp. (quoi que la psp, je peux me la payer tout seul... par contre j'arrive pas encore a me sucer... Showie!!! tu fais comment!!!???!!!)
| Citation : Moi, j'ai eu une turlute a Noel... |
Encore un... C'est à vous dégouter de faire Noël en famille !!!
Salut!
Moi j'ai eu:
-Harry Potter, tome 6
-Un échiquier en bois fait par un artisan
-La veste de mon choix
-Des sous, ce que je préfére!
Je vais m'acheter un dd 200go, un nouveau graveur et peut être une nouveau boitier!
Vive noël!
un livre que j'avais deja et une montre trop grande
oui mauriiice vive noël !!
| Citation : mouais, ça fait un peu lopette qui s écrase devant sa meuf... mais fallait bien que je nique quand même... |
J'hallucine!!Et puis moi je trouve pas que ça fait lopettte,c'est normal de pas vouloir vexer sa copine.Et puis qui te dis que ce ke que tu as offert lui plait??!!
| Citation :
|
Exact et si il vous arrive d'aller passer un petit bonjour aux A.A. vous pourrez sans problème le rencontrer... D'ailleurs debut janvier, il retourne en cure...
Le père noêl n'est pas une ordure, c'est juste un sale poivrot !
[/quote]franchement ça m'a bien fait rire ton post
| Citation :
|
j'croyais que t'en avais deja une de psp (d'aillerus moi faut que j'me trouve guilty gear xx reload)
Moi je veux une ps2 et le dernier dbz :-D
| Citation :
|
Saviez vous qu'a l'origine le pere noel etait vert,et qu'il est devenu rouge et blanc lorsqu'il est devenu le sponsor officiel de coca cola en 1934?
[/quote]Aie la gaffe !!! excusez moi je me rends compte que j'ai revelé a la communauté d'idn que le pere noel n'existait pas mais que c'etait du business.Ahlalala il ne faut pas m'ecouter,le pere noel existe...
| Citation :
|
j'croyais que t'en avais deja une de psp (d'aillerus moi faut que j'me trouve guilty gear xx reload)
[/quote]
ouais, j'en ai deja une, mais c'etait juste pour poster un connerie...
Mes cadeaux de Noël:
- Un polo de l'équipe de France de rugby
- Le pack Nintendo DS Mario Kart
- 30€ de chèques cadeaux à la fnac
Voilou, je suis content ! ^^
La majorité de mes cadeaux on été bien mais comme tous les ans ma grand mère nous offre des trucs qui servent a rien cette année elle ma offert des torchons!comment voulez vous que la femme s'émancipe après!!
| Citation : La majorité de mes cadeaux on été bien mais comme tous les ans ma grand mère nous offre des trucs qui servent a rien cette année elle ma offert des torchons!comment voulez vous que la femme s'émancipe après!! |
C'est la vieille génération! Cherches pas!
Vaut mieux des torchons que des pull tricotés avec des poils de cul de moutons.
++
P-S: je suis un mec et j'utilise un torchon deux fois par jour
Pour ma part, j'ai pas eu à me plaindre cette année. Même ma copine a assuré... ça change des autres filles avec qui j'ai déjà passé Noël et qui m'offraient des trucs genre une briquette de jus de pomme (avec la paille siouplait... veridique) sous pretexte que je fêtais mon anniversaire peu de temps après et qu'elles avaient pas assez de fric pour faire deux beaux cadeaux et gnagnagna...
edit: pour la technique de Keulkeul, il faut savoir que la dernière fois qu'il l'a utilisée, il était avec une fille... autrement dit: ça date
Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.