Les cadeaux tout pourri de Noël !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà, Noël est passé et c'est l'heure de faire le bilan des cadeaux.
Même si la majorité du temps, ces cadeaux nous font plaisir, ils arrivent malheureusement des fois où ils sont, comment dire... tout pourri !
Ex: Le gentil cadeau d'un modo à notre regretté Grosnez...
Autre exemple : vous demandez une PSP et à la place vous avez une lampe halogène qui ne vous servira jamais !!!
Alors, et vous ?
Même si la majorité du temps, ces cadeaux nous font plaisir, ils arrivent malheureusement des fois où ils sont, comment dire... tout pourri !
Ex: Le gentil cadeau d'un modo à notre regretté Grosnez...
Autre exemple : vous demandez une PSP et à la place vous avez une lampe halogène qui ne vous servira jamais !!!
Alors, et vous ?
Autres pages sur : cadeaux pourri noel
- Oh merci c'est quoi ?
- Ben c'est un bracelet, tu aime ?
- Heu... Oui beaucoup... T'es sur que c'est pour homme ?
- Ben oui, regarde, il te va tres bien...
- Ah oui, j'en doute pas...
- Ben tu le met pas ?
- Si si... Ah, excuse moi, mon téléphone sonne...
- Ben ton téléphone est resté dans la voiture
(SIC)
- Ben tu le met pas ?
(SIC)
Cette année,j'ai obtenu le cadeau par exellence,en plus il m'a pas couté un rond : LA PAIX !!!
En effet,avec ma copine,nous avons decliné toutes les invitations de reveillon qu'on nous a fait.
Quand quelqu'un de ma famille nous invitait,on disait qu'on etait invités dans la famille de ma femme et vice versa.
Le resultat,c'est qu'on a passé un reveillon calme et paisible a 2.Certes,on nous a pas fait de cadeau,mais nous n'en avons pas fait non plus.
C'etait francis kuntz en direct de mufflins pour 7 jours au groland.
En effet,avec ma copine,nous avons decliné toutes les invitations de reveillon qu'on nous a fait.
Quand quelqu'un de ma famille nous invitait,on disait qu'on etait invités dans la famille de ma femme et vice versa.
Le resultat,c'est qu'on a passé un reveillon calme et paisible a 2.Certes,on nous a pas fait de cadeau,mais nous n'en avons pas fait non plus.
C'etait francis kuntz en direct de mufflins pour 7 jours au groland.
Citation :
DavidDeTroyes a écrit :
- Oh merci c'est quoi ?
- Ben tu le met pas ?
(SIC)
c est la qu intervient ma technique baptisée "technique des 4jours".
je m explique.
mon ex, qui n avait rien compris a mes gouts et ma personnalité, m avait offert un collier en argent (alors que je répétais des que l occasion se présentait que je déteste la breloque (montre, bracelet, collier, chevalière et aut')).
comme j ai grand coeur, et surtout comme je m écrasais devant elle (...), j avais mis au point la technique des 4jours.
le premier jour, je porte le collier. elle est contente
le deuxième jour je le porte pas, elle me fait remarquer que je l ai pas:"oh tiens oui j ai pas l habitude".
le troisième jour, je le mets pas. elle est énervée. "désolée ma puce mais faut que je chope l habitude....".
le 4è jour, je le mets pas. elle est exaspérée:"si t aimais pas fallait le dire!! " "oh excuse moi vraiment! demain promis je le mets!"
le lendemain je le mettais, elle se calmait, pour ,des le sulendemain, recommencer un cycle de 4jours.
pas con hein?
mouais, ça fait un peu lopette qui s écrase devant sa meuf... mais fallait bien que je nique quand même...
Citation :
keulkeul a écrit :
Citation :
DavidDeTroyes a écrit :
- Oh merci c'est quoi ?
- Ben tu le met pas ?
(SIC)
je m explique.
mon ex, qui n avait rien compris a mes gouts et ma personnalité, m avait offert un collier en argent (alors que je répétais des que l occasion se présentait que je déteste la breloque (montre, bracelet, collier, chevalière et aut')).
comme j ai grand coeur, et surtout comme je m écrasais devant elle (...), j avais mis au point la technique des 4jours.
le deuxième jour je le porte pas, elle me fait remarquer que je l ai pas:"oh tiens oui j ai pas l habitude".
le troisième jour, je le mets pas. elle est énervée. "désolée ma puce mais faut que je chope l habitude....".
le 4è jour, je le mets pas. elle est exaspérée:"si t aimais pas fallait le dire!! " "oh excuse moi vraiment! demain promis je le mets!"
le lendemain je le mettais, elle se calmait, pour ,des le sulendemain, recommencer un cycle de 4jours.
pas con hein?
mouais, ça fait un peu lopette qui s écrase devant sa meuf... mais fallait bien que je nique quand même...
Citation :
keulkeul a écrit :
je m explique.
[...]
pas con hein?
En lisant ca, j'ai tout de suite retiré le bracelet (qui me gratte en plus) pour commencer une version David de ta technique : la technique de toujours (ou variante : la technique de "jeleposesurlacommodeparcequelabijouterienapasvoulumelerebourser")
Au cas où celle qui m'as offert ce magnifique bijou (quel faux derche je fait moi) lise ce forum : LES BIJOUX, J'AIME BIEN... MAIS SUR TOI !!!
+1
Tu imagine un petit qui te demande si le père noël existe parce qu'il en vois plein dans la rue et c'est impossible de livrer toutes ces cheminez.
Tu lui répond : tous les père noël sont des stagiaire qui aide le père noël, tu te rend compte qu'il peut pas livrer toutes ces domiciles et hop un problème de réglé
Tu imagine un petit qui te demande si le père noël existe parce qu'il en vois plein dans la rue et c'est impossible de livrer toutes ces cheminez.
Tu lui répond : tous les père noël sont des stagiaire qui aide le père noël, tu te rend compte qu'il peut pas livrer toutes ces domiciles et hop un problème de réglé
Citation :
artavur a écrit :
en fait c'est un feignant le pere noel, il boit
Exact et si il vous arrive d'aller passer un petit bonjour aux A.A. vous pourrez sans problème le rencontrer... D'ailleurs debut janvier, il retourne en cure...
Le père noêl n'est pas une ordure, c'est juste un sale poivrot !
Citation :
DavidDeTroyes a écrit :
Citation :
artavur a écrit :
en fait c'est un feignant le pere noel, il boit
Exact et si il vous arrive d'aller passer un petit bonjour aux A.A. vous pourrez sans problème le rencontrer... D'ailleurs debut janvier, il retourne en cure...
Le père noêl n'est pas une ordure, c'est juste un sale poivrot !
Citation :
atryu a écrit :
Moi, j'ai eu une turlute a Noel...
Fait chier, j'aurais prefere une psp. (quoi que la psp, je peux me la payer tout seul... par contre j'arrive pas encore a me sucer... Showie!!! tu fais comment!!!???!!!)
Citation :
Figatelu a écrit :
Citation :
Bon, certaint vont dire que ça casse l'ésprit de noel,Citation :
artavur a écrit :
Citation :
atryu a écrit :
Moi, j'ai eu une turlute a Noel...
Fait chier, j'aurais prefere une psp. (quoi que la psp, je peux me la payer tout seul... par contre j'arrive pas encore a me sucer... Showie!!! tu fais comment!!!???!!!)
ouais, j'en ai deja une, mais c'etait juste pour poster un connerie...
Citation :
La majorité de mes cadeaux on été bien mais comme tous les ans ma grand mère nous offre des trucs qui servent a rien cette année elle ma offert des torchons!comment voulez vous que la femme s'émancipe après!!C'est la vieille génération! Cherches pas!
Vaut mieux des torchons que des pull tricotés avec des poils de cul de moutons.
++
P-S: je suis un mec et j'utilise un torchon deux fois par jour
Pour ma part, j'ai pas eu à me plaindre cette année. Même ma copine a assuré... ça change des autres filles avec qui j'ai déjà passé Noël et qui m'offraient des trucs genre une briquette de jus de pomme (avec la paille siouplait... veridique) sous pretexte que je fêtais mon anniversaire peu de temps après et qu'elles avaient pas assez de fric pour faire deux beaux cadeaux et gnagnagna...
edit: pour la technique de Keulkeul, il faut savoir que la dernière fois qu'il l'a utilisée, il était avec une fille... autrement dit: ça date
edit: pour la technique de Keulkeul, il faut savoir que la dernière fois qu'il l'a utilisée, il était avec une fille... autrement dit: ça date
- Contenus similaires :