Parlons un petit peu d'amour, pas celle avec un grand A, mais plutot de l'amour traditionnel. En fait je n'ai pas vraiment de question precise, mais c'est que j'ai l'impression d'avoir déja vecu ce genre d'histoire avec l'une de mes ex. La fille avec qui je suis en ce moment et complétement paumé, mais pour moi l'histoire et terminé. Elle m'a dit qu'elle avait failli se faire violer, que son grand pere était mourant et que sa mere aurai probablement un cancer, et meme çà je me demande si çà n'est pas du cinéma. Elle ne devrais plus tarder à reprendre ses affaires chez moi,mais j'ai vraiment plus envi de la revoir.
Avez vous déja vecu ce genre de chose et que feriez vous à ma place ?
ça va pas la téte? tout le monde est en deuille à cause de la perte de notre légende vivante, et notre idole à tous "gros nez"...et toi tu.... pfffffff...
vous savez les modérateurs vous pouvez m'envoyer autant de d'avertissements que vous voudraient (vous croyez me faire peur avec l'avertissement d'hier :-x ) j'aurai toujours la méme idée en téte :
enfin bon, pour ce qui est de ton ex, j'ai jamais vecu sa je suis encore un peu trop jeune mdr
sinon ce qui est de ce qu'elle t'a dit que tu pense que c'est p-e du cinéma, en général les filles font sa pour qu'on s'interesse plus à elle, elle se font "martyr" pour qu'on les chouchoutes et fasse attention à elle... souvent quand on doute des sentiments de son partenaire...
donc vla, sa t'a p-e pas plus aider mais bon, c'est pour l'info!! lol allez bsoux
Je n'ai jamais vécut ce que tu vis mais je ne penses pas que t'as copine ou ton ex je sais plus invente, sa me parait gros surtout que c'est vérifiable!enfin peut etre a t'elle déja été mythomane auparavant donc tu as peut etre des raisons de douté...si comme tu le dis tu ne l'aimes plus dis le lui clairement ce qui ne t'empeches pas de l'aider dans ce qu'elle vit en tant qu'ami et personne qui l'a aimé car si ce qu'elle ta dit est vrai elle auras besoin d'une épaule amicale sur laquelle elle pourras se reposer.
voila je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon on fait ce qu'on peut koi^^
Ben, tu voit grandefolle, c'est ce que je vais surement faire, j'attend un des ses messages, car sois disant elle n'a plus de batterie, mais par contre je n'ai pas l'envie de lui reponde.
Meme l'une de ses amis et deçus de son comportement
Grandefolle a dit:
je mets ça sur le compte de la neige
Il neige en haute saône ?? M*** il neige chez moi aussi !
Pour revenir au sujet de départ, apparement ta décision est prise ! Parle lui clairement (même si t'en as pas envie) et dis lui que tu ne veux plus la voir !
Au pire, tu lui proposes de devenir ta FF et si elle refuse : ton poing dans sa figure ! (c'est fou comme ça aide cette solution...)
dynas a écrit :
Ne la lache surtout pas! Ca pourrait etre le catalyseur de mort en série dans sa famille!
mais sérieux...
Dis moi pourquoije serais toujours à ses coté, quand on dis que l'on est perdu et que l'on est plus sur des sentiments pour son copain , çà veut bien dire ce que çà veut dire.
Et pour tout vous dire, je n'ai pas eu de nouvelle depuis dimanche soir, je me dis quand on tient à quelqu'un, meme si son grand pere ne va pas bien, on donne des nouvelles, et quand on se voit pas depuis quelques jour, on préfére passé un moment intime avec son petit ami.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.