Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manip pour éteindre l'écran ???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu a un pc portable tu fait la touche "fn" + F2 (logiquement tu a une sorte de carré bleu juste en dessous) ca fera croire a ta carte graphique que tu a un écran connecter et il devrai éteindre ton écran, sinon, tu dois laissé le pc pendant le temps indiqué dans la gestion d'énergie

myke68 a dit :
si tu a un pc portable tu fait la touche "fn" + F2 (logiquement tu a une sorte de carré bleu juste en dessous) ca fera croire a ta carte graphique que tu a un écran connecter et il devrai éteindre ton écran, sinon, tu dois laissé le pc pendant le temps indiqué dans la gestion d'énergie

Salut,

OK merci pour c'est renseignements mais moi la touche F2 c'est pour imprimer en fin je croie car il y à le symbole d'une imprimant.

a+

myke68 a dit :
Ok cela dépend des ordinateur, a toi de trouver la bonne ^^

Mais c'est une combinaison comme je te l'ai donnée, maintenant es ce que ca marche, je ne peux pas te le garantir

J'ai sur la touche F4 un dessin qui ressemble à une télé carré puis de chaque coter deux trait verticale.

Mais quand je fait fn+F4 il me mais le PC en veille mais moi je ne veux pas qui se mais en veille je veux simplement qui arrête l'écran.

a+

keko_02 a dit :
J'ai sur la touche F4 un dessin qui ressemble à une télé carré puis de chaque coter deux trait verticale.

Mais quand je fait fn+F4 il me mais le PC en veille mais moi je ne veux pas qui se mais en veille je veux simplement qui arrête l'écran.

a+

Mon dessin est une sorte de rectangle avec le coté supérieur et droit légerement plus épais, et mon pc ne se met pas en veille, par contre je suis obliger d'appuyer 4fois pour revenir au stade d'origine (trois fois suffirai ma carte se partage en deux pour faire du dual screen, ce que je ne lui demande pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde