Tom's Guide > Forum > Hardware > Oublié mon password de XP familial . Kess ke je fais?
Oublié mon password de XP familial . Kess ke je fais? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, jetais parti en voyage, mais jai mis un mot de passe sur mon ordinateur. DEvinez ce qui est arrivé!!! En plus, c le compte administrateur.

Vous avez une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai bien une solution mais faut savoir si tu es pret a ouvrir ton boitier et si tu a un manuel de ta carte mere

Répondre à zoulou2b

Pas mal libéral lol t'es sur que c'est pas pour l'ordi de quelqu'un d'autre?????
Moi perso j'ai deja chercher des topic a ce sujet mais c'était pour aller dans les comptes administrateur de mon lycée donc voila et croi moi j'ai vue beaucoup de phrase comme la tienne pour ne pas dire ce que j'ai dit et plutôt dire que c'était pour toi .

Répondre à nicoclocking
- 0 +

demonte ton disk dur, la ou c ecrit password tu efface avec une gomme et au marqueur t ecrit ton nouveau mot de passe !

Répondre à 2la0

Plus sérieusement,

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000 et Windows 2003. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Oublié mon password de XP familial . Kess ke je fais?
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens