probleme modem blocage
Forum Hardware : probleme modem blocage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J ai un gros souci, quand je branche mon modem usb l ordinateur se bloque en faisant des barres d oscillations verticales... il marche bien sur un otr ordi, donc le souci viendrait apparemment des ports usb mais tous mes appareils fonctionnent dessus a part le modem... donc la j vois pas trop merci de m aider !
i a un conflit materiel entre ton modem et ton pc!!!!
Le conflit n'est pas entre le modem et le pc mais entre le modem et un autre périphérique.
Vas dans le gestionnaire de périphérique et regardes si il y a des points d'exclamation.
Sinon débranches tout tes péréphériques en usb et laisses brancher que le modem.
System39
je n ai pas de conflit dans le gestionnaire de peripheriques et j ai deja essayé de brancher uniquement le modem sans succes...
Tu es en usb 1.0 ou 2.0 ?
Il faudrait que tu essayes de mettre à jour tes ports usb.
System39
j pense que j ai les deux j vais reinstaller un driver pour les ports usb 2.0 que j ai dans le cd de la carte mere mais ca m etonnerait que j ai pas essaye deja... jte dis ca bientôt
en fait j ai eja tout installe donc ca ne peut venir que de l alimentation je pense... siq uelqu un a une otr idée ou peut me confirmer celle la merci bien !
Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.