Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme modem blocage

probleme modem blocage

Forum Hardware : probleme modem blocage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai un gros souci, quand je branche mon modem usb l ordinateur se bloque en faisant des barres d oscillations verticales... il marche bien sur un otr ordi, donc le souci viendrait apparemment des ports usb mais tous mes appareils fonctionnent dessus a part le modem... donc la j vois pas trop merci de m aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

i a un conflit materiel entre ton modem et ton pc!!!!

Répondre à pyrotheouf

Le conflit n'est pas entre le modem et le pc mais entre le modem et un autre périphérique.
Vas dans le gestionnaire de périphérique et regardes si il y a des points d'exclamation.
Sinon débranches tout tes péréphériques en usb et laisses brancher que le modem.
System39

Répondre à system39@IDN

je n ai pas de conflit dans le gestionnaire de peripheriques et j ai deja essayé de brancher uniquement le modem sans succes...

Répondre à melozy

Tu es en usb 1.0 ou 2.0 ?
Il faudrait que tu essayes de mettre à jour tes ports usb.
System39

Répondre à system39@IDN

j pense que j ai les deux j vais reinstaller un driver pour les ports usb 2.0 que j ai dans le cd de la carte mere mais ca m etonnerait que j ai pas essaye deja... jte dis ca bientôt

Répondre à melozy

en fait j ai eja tout installe donc ca ne peut venir que de l alimentation je pense... siq uelqu un a une otr idée ou peut me confirmer celle la merci bien !

Répondre à melozy
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme modem blocage
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens