Grosnez: Plus qu'une reve, une Odyssee!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Mais ca va pas?!?!?!? c'est ca! allez-y! bannissez mon Groznez!
Vous avez vraiment pas de coeur! ...pensez a tout les petits-grosnez qui vont voire leur papa rentrer la veille de Noel en tendant les bras, le regard plein d'espoir dans l'attente de beaux cadeaux...
mais ce n'est qu' un regard las et fatigue qu'ils recevront.
C'est les bras aussi vides que le coeur que papa grosnez rentra a la maison ce soir du 24 decembre 2005.
...et ca, par votre faute!
Que les demons de la renceoure vous emportent dans le 7e cercle de l'enfer!
Vous avez vraiment pas de coeur! ...pensez a tout les petits-grosnez qui vont voire leur papa rentrer la veille de Noel en tendant les bras, le regard plein d'espoir dans l'attente de beaux cadeaux...
mais ce n'est qu' un regard las et fatigue qu'ils recevront.
C'est les bras aussi vides que le coeur que papa grosnez rentra a la maison ce soir du 24 decembre 2005.
...et ca, par votre faute!
Que les demons de la renceoure vous emportent dans le 7e cercle de l'enfer!
Autres pages sur : grosnez reve odyssee
Aux dernières nouvelles j'étais dotée d'un tunnel de l'amour un "vagin" com disent les americains donc je suis la personne de sexe feminin que vous attendez.
La brise marine me donne l'alcol mélancololique ce soir.... la rosée du matin ne me chatouille plus la fosse et ma muqueuse est en berne....mes glandes a mucus se déssèchent...
Amis de la poésie du soir , Grosnez nous a quitté et nous passerons le reste de nos post a le pleurer
Paix à son avatar
Réjouissons nous
Abemus Grospif
La brise marine me donne l'alcol mélancololique ce soir.... la rosée du matin ne me chatouille plus la fosse et ma muqueuse est en berne....mes glandes a mucus se déssèchent...
Amis de la poésie du soir , Grosnez nous a quitté et nous passerons le reste de nos post a le pleurer
Paix à son avatar
Réjouissons nous
Abemus Grospif
Si il était là le Grosnez (parce qu'il doit vous regarder de là ou il est...paix à ton âme Grosnez)
Je disais que si il était là, il vous dirait un grand "MERCI" du fond du slip.
Je pense même qu'il serait ému...
Il pensait pas qu'il était autant apprécié sur ce forum ...vraiment...
C'est cool...merci à toutes et tous.
bien à vous.
edit: faut continuer le mouvement, histoire de...
Je disais que si il était là, il vous dirait un grand "MERCI" du fond du slip.
Je pense même qu'il serait ému...
Il pensait pas qu'il était autant apprécié sur ce forum ...vraiment...
C'est cool...merci à toutes et tous.
bien à vous.
edit: faut continuer le mouvement, histoire de...
cher gros nez ,vole et voltige avec les anges...oui ,mort...mort la veille de noél... notre gros nez adoré...:ange2:
mais la vengence seras térrible
j'appelle les forces de hacking et de piratage informatique venait m'aider ...
merde je croit pas ki y'a un hackeur dans cette série de cons mais bon ... pffffff laissez tombée ke dieu ns donne le courage pour surmonter cette épreuve " le meurtre de gros nez"
merde je croit pas ki y'a un hackeur dans cette série de cons mais bon ... pffffff laissez tombée ke dieu ns donne le courage pour surmonter cette épreuve " le meurtre de gros nez"
Citation :
ptitkon a écrit :
cher gros nez ,vole et voltige avec les anges...oui ,mort...mort la veille de noél... notre gros nez adoré...:ange2:
Sinon, tu peux lui dire "je t'aime" aussi.. ca t'entrainera pour en mettre une grosse la princesse!
Mes condoléances ... comme quoi la magie de Noël, c'est pas toujours marrant ...
Mais voir toute cette communauté d'IDN à la rescousse de notre cher IDIOnaute, vraiment c'est sympa.
Reste plus qu'à dire Grospif au lieu de Grosnez et à lui redonner son statut d'IDIOna ... me frappez pas si fort les modos !
Mais voir toute cette communauté d'IDN à la rescousse de notre cher IDIOnaute, vraiment c'est sympa.
Reste plus qu'à dire Grospif au lieu de Grosnez et à lui redonner son statut d'IDIOna ... me frappez pas si fort les modos !
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
prenez des screenshots vite fait bien fait, que j'enlève ce truc, autrement je vais me faire taper moi Pourquoi enlever ce topic ?
Il est le parfait exemple de l'état d'esprit du forum !!! Il montre bien qu'on forme une communauté soudée...
(petite larme à l'oeil...)
bon allez... trève de plaisanteries maintenant!!
j'ai moi meme été un peu décu du bannissement de grosnez, et j'en ai discuté avec szdavid!!
cependant, il faut remettre un peu les choses a leurs places!!
groznez (qui est d'ailleurs présent et qui verra donc tout ce que j'ai a lui dire) n'y est quand meme pas allé de main morte!!
oui je sais, je joue les casses couilles, mais c'est mon boulot... cherchez dans le dico a "modérateur"
je disais donc, grosnez l'a quand meme qqpeu cherché ce ban... il n'a certe rien fait de mal, mais ca faisait déja qqtemps qu'il n'était pas en très très bon termes avec szdavid... ce n'était donc a mon gout pas très malin d'aller le provoquer!!
je pense que szdavid s'est montré patient (il faut aréter de le faire passer pour un tyran, je vous garanti qu'il a dit plusieurs fois "ca va pour cette fois", alors qu'on le provoquait ouvertement...)
donc, moi aussi, j'ai été un peu décu de ce ban, mais je comprend totalement le geste de szdavid, qui en avait marre de cette provocation systématique... a sa place, peut etre aurais-je agis de la meme maniere!!
j'ai moi meme été un peu décu du bannissement de grosnez, et j'en ai discuté avec szdavid!!
cependant, il faut remettre un peu les choses a leurs places!!
groznez (qui est d'ailleurs présent et qui verra donc tout ce que j'ai a lui dire) n'y est quand meme pas allé de main morte!!
oui je sais, je joue les casses couilles, mais c'est mon boulot... cherchez dans le dico a "modérateur"
je disais donc, grosnez l'a quand meme qqpeu cherché ce ban... il n'a certe rien fait de mal, mais ca faisait déja qqtemps qu'il n'était pas en très très bon termes avec szdavid... ce n'était donc a mon gout pas très malin d'aller le provoquer!!
je pense que szdavid s'est montré patient (il faut aréter de le faire passer pour un tyran, je vous garanti qu'il a dit plusieurs fois "ca va pour cette fois", alors qu'on le provoquait ouvertement...)
donc, moi aussi, j'ai été un peu décu de ce ban, mais je comprend totalement le geste de szdavid, qui en avait marre de cette provocation systématique... a sa place, peut etre aurais-je agis de la meme maniere!!