Grosnez: Plus qu'une reve, une Odyssee!
Forum Santé / Amour : Grosnez: Plus qu'une reve, une Odyssee!
Mais ca va pas?!?!?!? c'est ca! allez-y! bannissez mon Groznez!
Vous avez vraiment pas de coeur! ...pensez a tout les petits-grosnez qui vont voire leur papa rentrer la veille de Noel en tendant les bras, le regard plein d'espoir dans l'attente de beaux cadeaux...
mais ce n'est qu' un regard las et fatigue qu'ils recevront.
C'est les bras aussi vides que le coeur que papa grosnez rentra a la maison ce soir du 24 decembre 2005.
...et ca, par votre faute!
Que les demons de la renceoure vous emportent dans le 7e cercle de l'enfer!
c'est bon il est re-la ! on repart de plus belle, grospif est grand, grospif est fort, grospif est membré comme un cheval ! on ze road again !
(Edit : ce message était sponsorisé par ...)
hehe! Guilty Groznez XX # Reload!
On a voulu tuer un des notres !!
Alors on va transformer le forum Santé/Amour en Massada !!
pas mal pas mal
au fait, ce jeu tue des brebis
Mais non...
Je vous dit que j'ai rien à voir avec le dénommé "Grosnez"...
edit: Qui connait les FMVA??
j'en ai vaguement entendu parler, par les dénomés atryu et grosnez (qui me font bien marrer d'ailleurs)
en tout cas les mecs vous me faites suintez le bout du gland. on est une putain de communauté!
| Citation :
|
ouais c'est vrai que vous êtes de beaux cons
edit: tain les gars on est brain-connected, on a posté ensemble a 1.03
edit2: grospif poste le screen
Purée y a pas une seule meuf !!!
Souriez des narines tout le monde, je prend un screen...
toute la page est remplie de narines, je l'ai sauvée sur mon DD (souvenirs, souvenirs)
je poste pas beaucoup mais je suis avec vous mes naseaux chéris.
oh c'est chou
| Citation :
|
c'est pas ce film de science fiction qui m'a valu mon averto?
"Full Metal Vagins et Anus"?
Aux dernières nouvelles j'étais dotée d'un tunnel de l'amour un "vagin" com disent les americains donc je suis la personne de sexe feminin que vous attendez.
La brise marine me donne l'alcol mélancololique ce soir.... la rosée du matin ne me chatouille plus la fosse et ma muqueuse est en berne....mes glandes a mucus se déssèchent...
Amis de la poésie du soir , Grosnez nous a quitté et nous passerons le reste de nos post a le pleurer
Paix à son avatar
Réjouissons nous
Abemus Grospif
Si Stifler voyait ça, il serait fier de nous.
c'est vrai, en + il était revenu pour noël
Un truc de fou !! Szdavid qui prend un rasoir à narine comme avatar !!
eh on a plus nos avatars ! en tout cas je les vois plus
EDIT: j'vais dormir a demain les gars
EDIT2: je les revois
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire marrer quand même...
| Citation : pk ils bannisent po "artavur" il sére a rien se tipe |
ça vous dirait qu'on me bannisse ou pas (sondage)
Ca va pas, t'es le seul "jeune" qu'est pas débile sur ce site.
Winamp à fond dans le casque:
"Putain, Putain, c'est vachement bien; nous sommes comme meme tous des Grosnez !!!" Arno & TC Matic
Si il était là le Grosnez (parce qu'il doit vous regarder de là ou il est...paix à ton âme Grosnez)
Je disais que si il était là, il vous dirait un grand "MERCI" du fond du slip.
Je pense même qu'il serait ému...
Il pensait pas qu'il était autant apprécié sur ce forum ...vraiment...
C'est cool...merci à toutes et tous.
bien à vous.
edit: faut continuer le mouvement, histoire de...
T'inquiete pas quand ils seront tous réveiller et qu'ils viendront voir ils vont avoir un choc, genre il y a eu un coup d'etat pendant qu'on dormait.
En attendant:
Bonne nuit.
cher gros nez ,vole et voltige avec les anges...oui ,mort...mort la veille de noél... notre gros nez adoré...:ange2:
mais la vengence seras térrible
j'appelle les forces de hacking et de piratage informatique venait m'aider ...
merde je croit pas ki y'a un hackeur dans cette série de cons mais bon ... pffffff laissez tombée ke dieu ns donne le courage pour surmonter cette épreuve " le meurtre de gros nez"
| Citation :
|
Sinon, tu peux lui dire "je t'aime" aussi.. ca t'entrainera pour en mettre une grosse la princesse!
Je suis avec vous, mobilisation générale des idnautes contre le ban de grosnez !!
J'ai moi aussi decidé de tomber la cagoule.Ce ban est inacceptable.En plus,faire ca le jour de noel,c'est une honte....
salut les Pifs, a cause de quel post il s'est fait ban ?
Il faut partir dans le topic "Petite question".
Mais euh... J'ai loupé tout ce qui s'est passé hier soir !
Je n'ai qu'une chose à dire : Grosnez est mort, vive Grospif !!!
En tout cas je suis le mouvement en changeant mon avatar... Même si je ne vois plus les avatars !
| Citation :
|
C'est vraiment dommage, c'était prenant comme délire !!
Surtout que c'était Noël.
| Citation : C'est vraiment dommage, c'était prenant comme délire !! |
Et moi, pour faire l'original, je vais au ciné pour voir Angel-A (étrange film, étrange mais bien surtout Rie Rasmussen !!!)
C'était Noël ? Ah bon ? je ne savais pas qu'on avais le droit de bannir le jour de Noël ?
Mes condoléances ... comme quoi la magie de Noël, c'est pas toujours marrant ...
Mais voir toute cette communauté d'IDN à la rescousse de notre cher IDIOnaute, vraiment c'est sympa.
Reste plus qu'à dire Grospif au lieu de Grosnez et à lui redonner son statut d'IDIOna ... me frappez pas si fort les modos !
bon, je vous promet... on m'a forcé...
prenez des screenshots vite fait bien fait, que j'enlève ce truc, autrement je vais me faire taper moi
| Citation : prenez des screenshots vite fait bien fait, que j'enlève ce truc, autrement je vais me faire taper moi |
Pourquoi enlever ce topic ?
Il est le parfait exemple de l'état d'esprit du forum !!! Il montre bien qu'on forme une communauté soudée...
(petite larme à l'oeil...)
| Citation :
|
Pourquoi enlever ce topic ?
Il est le parfait exemple de l'état d'esprit du forum !!! Il montre bien qu'on forme une communauté soudée...
(petite larme à l'oeil...)
[/quote]nan il parle de son avatar,lui aussi l'a mis et qu'on prenne un screen comme ça il l'enlève
(fais un "actualiser" pour le voir)
Purée !!! Le Mouvement pour la Grosse Connerie à L'Etat Pur a reussi à infiltrer le clan des modos !!
Désolé... Le problème c'est que moi je ne les vois pas les avatars...
franchement les mecs, vous etes tous invités a venir faire la bringue à lille chez le naseau atrophié et moi.
plus on est de fou plus on ri
mon poooooooooooooooooooooooote je croyai que t'étais idn-dead mais non ... t'as pas oublié ton pass pendant totu ce temps?
bon allez... trève de plaisanteries maintenant!!
j'ai moi meme été un peu décu du bannissement de grosnez, et j'en ai discuté avec szdavid!!
cependant, il faut remettre un peu les choses a leurs places!!
groznez (qui est d'ailleurs présent et qui verra donc tout ce que j'ai a lui dire) n'y est quand meme pas allé de main morte!!
oui je sais, je joue les casses couilles, mais c'est mon boulot... cherchez dans le dico a "modérateur"
je disais donc, grosnez l'a quand meme qqpeu cherché ce ban... il n'a certe rien fait de mal, mais ca faisait déja qqtemps qu'il n'était pas en très très bon termes avec szdavid... ce n'était donc a mon gout pas très malin d'aller le provoquer!!
je pense que szdavid s'est montré patient (il faut aréter de le faire passer pour un tyran, je vous garanti qu'il a dit plusieurs fois "ca va pour cette fois", alors qu'on le provoquait ouvertement...)
donc, moi aussi, j'ai été un peu décu de ce ban, mais je comprend totalement le geste de szdavid, qui en avait marre de cette provocation systématique... a sa place, peut etre aurais-je agis de la meme maniere!!
| Citation : franchement les mecs, vous etes tous invités a venir faire la bringue à lille chez le naseau atrophié et moi. |
Bonne idée ! Ca se fait quant ?;-)
Je reviens à Lille en Février normalement...
et toi t'a bien flooder depuis.....
C'est vrai que les attaques personnelles envers les modos, c'est nul. C'est pas la peine de s'offusquer a chaque fois qu'un modo rappelle à l'ordre.
Surtout que dans le dernier cas, c'était normal, le garçon avait 11 ans.
Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.