Tom's Guide > Forum > Overclocking > il me fo des avis! c coi le mieu pour o/c

il me fo des avis! c coi le mieu pour o/c

Forum Overclocking : il me fo des avis! c coi le mieu pour o/c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et joyeux noêl (mince c trop tard)
voila j'ai une petite question
j'ai le choix entre deux carte mére :
_MSI 945 neo-f
_MSI 945 PM ILSR

toute les deux avec un p4 820D (double corp)
et ram corsair 2*512 667
je voulais juste savoir avec la quel des deux carte l'overclocke sera le plus concluant pour monter en perf et si c possible deja
(comme CG g une rx850xt pe
une alimentation hiper type R 580 w (coter alim sa doit aller je pense;-) ) disque dur 160go
voila je vous remercie davance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnelement, si tu prend un P4 au moins du 3.6 ghz, sinon tu prend la carte mére la plus cher ( hehe t sur de pas etre baisé ) car vaut mieux acheter la plus chere, que de prendre lautre, etre decu, et la changer . sinon tout le reste va !

Répondre à AREA-51

nen en faite g un p4 double coeur 2.8 ghz et je voudrer savoir la quelle des deux carte mére sera la mieu pour loverclocker
on ne sais jamais kelke foi qu'1 des deux ne pourrai pa o/c
je voudrer bien voir se quil on dan le ventre ces famaux double coeur ( g un kit de watercooling :danse: ) c pour sa
merci can méme de ta réponse

Répondre à aprenti1fo
Tom's Guide > Forum > Overclocking > il me fo des avis! c coi le mieu pour o/c
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens