Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Guerre des Consoles ( Aidez-moi )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon... Je vais vous parler de quelque chose qui me démange depuis un bon bout de temps(lol)...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Faudrait commencer par cerner tes envies parce que c'est pas du tout les mêmes produits... |
|
Plus d'informations
|
a mon avis (et il ne regarde que moi)
|
|
Plus d'informations
|
Juste savoir... J'ai vu que le Play-Yan nécéssitait une carte mémoire.. Est-ce que j'aurais le même problème qu'avec le Psp? |
|
Plus d'informations
|
Qui a un PSP?
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
A mon avis (et il ne regarde que moi)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1. mon premier conseil ce serait d'aller dans des magasins de jeux vidéos pour les essayer !
|
|
Plus d'informations
|
Achéte plutôt la Gizmondo, elle est trop bien elle fait jeux vidéo, musique, films, GPS, SMS, MMS, Appareil photo qui pourrat prendre plus tard des vidéos, GPRS et Bluetooth! Et les jeux valent entre 15 et 40€ max. Les films et les jeux sont pas sur des cartouches à la c** tu peux mettre ce que tu veux dessus. Et tout ça pour 189€ mais avec 3 pubs par jour max qui ne sont pas intrusives vue qu'elles sont au format MMS... Sinon sans les pubs c'est 289€
|
|
Plus d'informations
|
Génial merci les mecs! :-D ;-) |
|
Plus d'informations
|
prend pas la psp !car moi je les au debuts jeter a fodn dedent es maitenan sa lasse !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
la psp je l adore elle est trop bien mais la 360 elle est encore mieu mais les jeux coutes chere |
|
Plus d'informations
|
Si tu vas sur www.facite.com, tu peux avoir une xbox 360 pour 20 euros.
|
|
Plus d'informations
|
En fait, plus précisément, c'est:http://www.facite.com/site/index.php?R=tvtelconsole&R1=145223 |