Bon... Je vais vous parler de quelque chose qui me démange depuis un bon bout de temps(lol)...
Je suis un gars de 13 vraiment indécis : Je voulais m'acheter une console Xbox 360 Premium, mais j'ai découvert les Capacités exceptionnelle du PSP (surfer sur le web, mp3, photos, vidéos, films, jeux, etc.) Alors je cherche, je cherche... Je trouve cela: 1 pack PSP (écouteurs, rechargeur, adpateur a/c, 1 Memory stick pro duo de 32MB, un étui.) + 4 jeux (Midnight club 3, Nba street, Need for speed rivals, GTA:liberty city stories.) + 2 autres memory stick pro duo de 128MB chacun, Le tout à seulement 325$CAD (235euro) "c super !" j'me dis.. Mais, après de longues recherches dans les forums sur le net, je découvre qu'on ne peux entreposer une tonne de fichier avec 288MB... Alors je cherche des infos...
Puis je trouve plusieurs site où on compare le Nintendo DS et le PSP. D'après ceux-ci le DS est meilleur (et il est beaucoup moins cher) et il pourra bientôt naviguer sur le net.. J'hésite...
Changer de cartes mémoire me coûterais trop cher et je ne suis qu'un ado! Donc j'hésite entre acheter un xbox 360(je n'ai que 250euro.. Mais mon père paie le reste.. Mais je ne suis pasûr d'en prendre un.), un Nintendo DS, ou un PSP...
À L'AIDE SINON JE VAIS CRAQUER!!!!!!!!! :-o :-?
Répondez-moi Vite S.V.P!!!!!!!
darknet24
Faudrait commencer par cerner tes envies parce que c'est pas du tout les mêmes produits...
a mon avis (et il ne regarde que moi)
==> la xbox 360, tu devrais attendre un peu, elle vient juste de sortir, il n'y a pas encore beaucoup de jeux, il y a encore beaucoup de défaut de montage du aux premieres séries, ...
==> la psp, pour ce prix la, tu aurais tort de t'en priver !!! mais c'est vrai que tu n'a pas beaucoup de mémoire, à peine assez pour stoker les sauvegardes, les mp3 et les video ... alors si t'a pas les moyen de te payer un memory stick de 512MB, ta psp ne te servira pas a grand chose ...
==> la DS n'a pas tant de qualités multimédia mais elle est moins chere. Avec le fric qui reste tu peux facilement t'acheter un baladeur mp3/divx de bonne qualité (le son et l'autonomie sera déja meilleure que celle de la psp). Ou au pire, si t'ai patient, tu peux attendre que le Play-yan sorte afin que tu puisse lire tes mp3 et tes video sur ta DS.
alors c'est à toi de voir ^^
Juste savoir... J'ai vu que le Play-Yan nécéssitait une carte mémoire.. Est-ce que j'aurais le même problème qu'avec le Psp?
Qui a un PSP?
Pourrait-il me dire si les jeux prennent trop de place. :-?
A mon avis (et il ne regarde que moi)
avec 250euros, je te conseille de t'acheter un snowboard d'occase a 200 euro, de te decrocher de l'ecran et d'aller rider avec des potes 3 fois a la montagne pour 50euros!
pourquoi?
parce que la Xbox360 ya pas de HITS pour l'instant dessus. (a moin que t'aies pas le chaufage central chez toi... a ce moment, tu pourrais te servir du tranfo pour rechauffer la famille...)
La PSP, elle est jolie et elle lis les mp3, mais a part GG XX (qui reste chaud a jouer avec la croix de la psp), ya que des jeux de merde.
La DS, tu vas t'amuser un mois ou deux avec et pis tu va vite l'oublier dans un tiroir.
| Citation : parce que la Xbox360 ya pas de HITS pour l'instant dessus. (a moin que t'aies pas le chaufage central chez toi... a ce moment, tu pourrais te servir du tranfo pour rechauffer la famille...) |
bien dit ^^
quant au Play-yan, il y a besoin de carte mémoire mais t'en a une qui est donné avec l'accéssoire.
et puis meme sans le Play-yan, avec la DS tu peux t'éclater avec Mario Kart
voila ce que tu peux acheter pour 250€ :
- une PSP sans rien (bien que toi si j'ai bien compris tu peux avoir du mattos avec)
- Nintendo DS avec Mario Kart+ Gamecube (neuve) + jeu mario kart double dash
- Gba SP (occasion) + 2 jeux Gba (occasion) + Lecteur multimédia portable (dvd + divx + mp3 + cdr + cd rw + vcd)
- Nintendo DS avec Mario Kart+ Adaptateur multimédia "play-yan" + 1 go SD card (autonomie avec DS : 5 heures en vidéo / 20 heures en mp3) + 2 jeux neufs
- Nintendo DS avec Mario Kart (neuf) + Baladeur mp3 512 mo (neuf) + 1 jeux DS (neuf)
- Pas une Xboite 360 entiere
tu choisit ce que tu veux après, meme si je te conseille " Nintendo DS avec Mario Kart (neuf) + Baladeur mp3 512 mo (neuf) + 1 jeux DS (neuf) "
PS : je me suis aidé de http://www.mouton.tk/ rubrique Sony, 20 raisons pour ...
allez y faire un tour ^^
| Citation : a moin que t'aies pas le chaufage central chez toi... a ce moment, tu pourrais te servir du tranfo pour rechauffer la famille... |
c'est beau les légendes urbaine...
1. mon premier conseil ce serait d'aller dans des magasins de jeux vidéos pour les essayer !
2. Pas la Xbox 360 J'ai acheter la premieum et le power est super ultra pas bon comparer au autres et a la Xbox 1 Meme mon ami la acheter et la rendu.
3. essaye donc deconomiser assez dargent pour acheter les 3 Qu'est ce que ten dit
Achéte plutôt la Gizmondo, elle est trop bien elle fait jeux vidéo, musique, films, GPS, SMS, MMS, Appareil photo qui pourrat prendre plus tard des vidéos, GPRS et Bluetooth! Et les jeux valent entre 15 et 40€ max. Les films et les jeux sont pas sur des cartouches à la c** tu peux mettre ce que tu veux dessus. Et tout ça pour 189€ mais avec 3 pubs par jour max qui ne sont pas intrusives vue qu'elles sont au format MMS... Sinon sans les pubs c'est 289€
Elle est trop bien!!! En plus de tout ça elle fait réveil et d'autres truc qui sont sur Windows ce (étant donné que c'est son systéme d'exploitation).
Génial merci les mecs! :-D ;-)
prend pas la psp !car moi je les au debuts jeter a fodn dedent es maitenan sa lasse !!!!!
prend la xbix 360 !!
la psp je l adore elle est trop bien mais la 360 elle est encore mieu mais les jeux coutes chere
Si tu vas sur www.facite.com, tu peux avoir une xbox 360 pour 20 euros.
En fait, plus précisément, c'est:http://www.facite.com/site/index.php?R=tvtelconsole&R1=145223
Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.