probléme de partition d'un disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir ,
voila j'ai un gros probléme et je ne vois pas du tout comment le ressoudre j'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider
voici mon probléme :
j'ai installer un nouveau pc avec un disque dur SATA 200GO (system) et j'avais un autre disque dur 200Go (donnees) IDE sur un autre pc , je l'ai mis dedant mais le probléme c'est qu'il ne voit les partition et j'ai toute mes donnees dedant .
si vous avez unee solution pour retrouver mes partition dite le moi.
merci d'avance.
voila j'ai un gros probléme et je ne vois pas du tout comment le ressoudre j'espére que quelqu'un va pouvoir m'aider
voici mon probléme :
j'ai installer un nouveau pc avec un disque dur SATA 200GO (system) et j'avais un autre disque dur 200Go (donnees) IDE sur un autre pc , je l'ai mis dedant mais le probléme c'est qu'il ne voit les partition et j'ai toute mes donnees dedant .
si vous avez unee solution pour retrouver mes partition dite le moi.
merci d'avance.
Autres pages sur : probleme partition disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
regarde dans le bios si le port ou est brancher le diske est bien activer sachant ko demarage le disk est de toute facon detecter mai si le port n'est pas activer bin tu ne le vera pas sur le poste de travaille
il se peut qu'au moment ou windows a ete instaler les prise inutile on ete desactiver donc pour ke ton disk soit detecter sur le poste de travaille il te fo reactiver ta prise!!!
il se peut qu'au moment ou windows a ete instaler les prise inutile on ete desactiver donc pour ke ton disk soit detecter sur le poste de travaille il te fo reactiver ta prise!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur sans partition
- ForumProbleme partition disque dur inaccessible
- ForumReparer partition disque dur
- ForumProbleme de disque dur, perte de partition
- ForumPartition logique de mon disque dur
- ForumProbleme partition disque dur externe
- ForumProbleme de gestion de disque dur partition
- ForumProbleme partition disque dur wd my book
- ForumProblème partition disque dur externe