Tom's Guide > Forum > Logiciels > Slt probleme avec ma carte tuner vite j'ai besoin d'aide

Slt probleme avec ma carte tuner vite j'ai besoin d'aide

Forum Logiciels : Slt probleme avec ma carte tuner vite j'ai besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je vien d'acheter une carte tuner PCTV 310 e et deja premier bug avec tous les logiciel d'origine l'image est à l'envers pourquoi je sais pas lol, deusieme probleme quand je vais pour mêtre more tv ou k!tv pas pour décripter illégalement mais pour voir si sa marcherai mieux avec sa me met un message d'erreur comme selui la "chipset BT848,BT849,BT878,BT879 non trouvé" yorai t'il un moyein de le contourner sans changer de carte tuner merci de me repondre vite urgent a+ :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai acheté cette boite et je me suis fait avoir.
la boite USQB PCTV310e de Pinnacle toute récente a des logiciels buggés et donc au mieux comme moi on peut regarder la TNT, mais pas enregistrer sans planter l'ordinateur rapidement.
Le support Pinnacle répond à côté : ils disent
supprimer tout logiciel, puis désinstaller tout, nettoyer votre registre à fond, et réinstaller leur logiciel seul sans aucun autre, puis charger un patch 3-4-0 et alors vous découvrez que l'ADSL rapide est indispensable car le patch est d e 99Mégas, et après les plantages sont pires.
Leur logiciel en sql (base de données !!) et visual basic, énorme, est hyperlent, inadapté (mais pas fatiguant à programmer) et donc plante perpétuellement. Votre ordinateur doit être très rapide pentium4 à 3,3Ghz mini pour voir quelque chose, mais pas enregistrer sans plantage toute les 5 minutes.
N'achetez pas Pinnacle et les PCTV 310.
Je suis un nigaud d'avoir acheté cette boite !!
Ma PCTV310e est bonne pour la poubelle.
A moins de réécrire le logiciel.

:-x

Répondre à dedereu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Slt probleme avec ma carte tuner vite j'ai besoin d'aide
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens