A l'aide, j'ai un problème pour utiliser le sevice des jeux sur MSN Mes - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A l'aide, j'ai un problème pour utiliser le sevice des jeux sur MSN Mes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai depuis bientot 6 mois le même problème sur MSN, je n'arrive plus à utiliser le service des jeux de MSN Messenger et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse me fournir une explication logique ainsi qu'une manière de résoudre le problème :-P

Voici une copie d'écran de ce que m'affiche MSN quand je veux lancer les jeux dans la fenêtre d'un contact:
http://img517.imageshack.us/img517/6843/mnsprob7vb.png

D'avance, un GRAND MERCI ;-) :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ah ! 6 mois c'est du temporaire... assez long :-P

Ca ne viens pas du pare feu des fois ?

Plus d'informations

Install el patch mess be ou gragland ton probleme sera resolu lereur vien de la config pc

Plus d'informations

Ok, c'est bien sympa, mais peux-tu me faire une petite description de ces programmes car je ne tiens pas à installer n'importe quoi et où puis-je les trouver?
As-tu un lien?

Plus d'informations

le patch mess.be : c'est un patch qui permet de debloquer tous les jeux msn gratuit tous comme payant

le patch msn creative/gregland te permette les wizz ilimiter, le polygami, ajoute "onglet, plus de pub, jeux mess.be, retire le blocage des transfert".

BOn voila en gros se que fon les patchs

Plus d'informations

ok, et je télécharge ca où?

As-tu un lien ?

Plus d'informations

je te cherche sa de suite

Plus d'informations

le patch gragland/msn creative disponible ici

Plus d'informations

Merci, mais le mess.be, je le trouve où ?

Plus d'informations

bah sur www.mess.be évident non ?

Plus d'informations

pire lol

Plus d'informations

Ca je m'en était douté mais comme tous le site est en anglais, j'avais espéré que vous souriez ou se trouve le lien direct car moi et l'anglais :-? ...

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

Pas de soucis, depuis que j'ai réinstalé l'ordi, tout refonctionne !

(vous pouvez envoyer mon post à la corbeille lol)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » A l'aide, j'ai un problème pour utiliser le sevice des jeux sur MSN Mes

Aller à :