A l'aide, j'ai un problème pour utiliser le sevice des jeux sur MSN Mes
Forum Logiciels : A l'aide, j'ai un problème pour utiliser le sevice des jeux sur MSN Mes
Bonjour, j'ai depuis bientot 6 mois le même problème sur MSN, je n'arrive plus à utiliser le service des jeux de MSN Messenger et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse me fournir une explication logique ainsi qu'une manière de résoudre le problème :-P
Voici une copie d'écran de ce que m'affiche MSN quand je veux lancer les jeux dans la fenêtre d'un contact:
D'avance, un GRAND MERCI ;-) :-D
Ah ! 6 mois c'est du temporaire... assez long :-P
Ca ne viens pas du pare feu des fois ?
Install el patch mess be ou gragland ton probleme sera resolu lereur vien de la config pc
Ok, c'est bien sympa, mais peux-tu me faire une petite description de ces programmes car je ne tiens pas à installer n'importe quoi et où puis-je les trouver?
As-tu un lien?
le patch mess.be : c'est un patch qui permet de debloquer tous les jeux msn gratuit tous comme payant
le patch msn creative/gregland te permette les wizz ilimiter, le polygami, ajoute "onglet, plus de pub, jeux mess.be, retire le blocage des transfert".
BOn voila en gros se que fon les patchs
ok, et je télécharge ca où?
As-tu un lien ?
je te cherche sa de suite
le patch gragland/msn creative disponible ici
Merci, mais le mess.be, je le trouve où ?
bah sur www.mess.be évident non ?
pire lol
Ca je m'en était douté mais comme tous le site est en anglais, j'avais espéré que vous souriez ou se trouve le lien direct car moi et l'anglais :-? ...
Pas de soucis, depuis que j'ai réinstalé l'ordi, tout refonctionne !
(vous pouvez envoyer mon post à la corbeille lol)
Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.