Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > muscu alternative ...

muscu alternative ...

Forum Santé / Amour : muscu alternative ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous, voila, je voulais savoir si alterner les exercices de muscu pouvai marcher :

j'altèrne tous les jours :
1° jour - Une série de 150 abdos
2° jour - 4-5 séries de 15-10 altères +4-5 séries de 15-10 pompes

Je voudrais augmenter mes pecs, un peu les abdos et plus de force dans les bras... De plus, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur position des bras pour les pompes afin d'augmenter les pecs ??

Merci à tous pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

jajar45 a écrit :
De plus, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur position des bras pour les pompes afin d'augmenter les pecs ??

Merci à tous pour vos conseils

les deux bras dans le dos. voila.
ou alors si tu veux choper du muscle, fais toi une cervotectomie (ça va toujours de paire: muscles et absence de cerveau). je connais un modo qui est szuper barraqué...

Répondre à keulkeul@idn

tu parles pas d'un mec tout serré dans une combi... y parait que ça fait augmenter la taille du penis mais par contre com tu l'a si bien fait remarké ça reduit considerablement les capacités intellectuelles...

Répondre à clotice

débrancher mon cerveau ?? pas bète, mais sinon ?? parce que je lis en me musclant !!! donc le cerveau en arret ca sera dur !!

Répondre à jajar45
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > muscu alternative ...
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens