COUNTER STRIKE 1
Dernière réponse : dans Jeux
salut les amis cava jai telecharger counter strike par reseau p2p par morpheus ca marche mais quand je clique sur play cs par internet il me dit : your counter strike is ourdates make the updates for internet :quand je clique sur ok il me dit: your cd key in won .net quelque chose comme ca svp aidez moi pour que je peux jouer sur ce counter strike et merci davance :-(
Autres pages sur : counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
soyez pas méchant !!
Vous comprenez rien , il a télécharger la version 1 de counter strike , elle est gratuite car dépasser ...
En effet si tu souhaite jouer a counter strike (cs) sur le net, il faut que tu achète half life en magazin (environ 10€),...Ce jeux que tu achete te permettra d'acquérir une clé cd
Ensuite tu télécharge steam sur le net (C gratuit pour les bouley ) http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fi...
Ce lien te permet de télécharger steam et tt ces mod pour half life 1 ...
tu installe steam et tu créer un compte grace a ta clé ...
Ensuite tu aura plusieurs jeu dans ton compte steam .
-counter strike 1.6
-half life
-ricochet
-half life blue shield
-oposing force
-day of deafeat (DOD)
-deathmatch classic
Bref plein de jeux ... Amuse toi bien
ps = n'essaye pas de trouver une clé CD de hlaf life valide sur la mule tu a preske aucune chance
;-)
Vous comprenez rien , il a télécharger la version 1 de counter strike , elle est gratuite car dépasser ...
En effet si tu souhaite jouer a counter strike (cs) sur le net, il faut que tu achète half life en magazin (environ 10€),...Ce jeux que tu achete te permettra d'acquérir une clé cd
Ensuite tu télécharge steam sur le net (C gratuit pour les bouley ) http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fi...
Ce lien te permet de télécharger steam et tt ces mod pour half life 1 ...
tu installe steam et tu créer un compte grace a ta clé ...
Ensuite tu aura plusieurs jeu dans ton compte steam .
-counter strike 1.6
-half life
-ricochet
-half life blue shield
-oposing force
-day of deafeat (DOD)
-deathmatch classic
Bref plein de jeux ... Amuse toi bien
ps = n'essaye pas de trouver une clé CD de hlaf life valide sur la mule tu a preske aucune chance
;-)
Kes tu fait a telecharger des jeux pirate il fo l'acheter css ok imagine toute le monde ferai sa les concepteur de jeux ne sortirai plus de jeux sa servirai a rien si tous le monde les telecharge.
elarouicola a écrit :
merci beaucoup rambo est merci aussi toi gibster et bye les cons et les boulets
Citation :
elarouicola a écrit :
merci beaucoup rambo est merci aussi toi gibster et bye les cons et les boulets
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment me connecter aux serveurs Les Paranos pour jouer à Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluPourquoi Counter Strike Source ne fonctionne plus depuis que j'ai changé la taille de mon écran ?
- solutionsRésoluJe ne parviens pas à lancer Counter Strike Source avec Steam. Que dois-je faire ?
- solutionsRésoluComment garder les messages des frags sur Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluCounter Strike Source : Comment désactiver les phrases qui apparaissent lors des records ?
- solutionsRésoluProbleme record counter strike source
- solutionsRésoluLequel de ces casques me conseillez-vous pour jouer à Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluComment faire pour se connecter à une map de Counter Strike Source ?
- solutionsRésoluCounter strike
- solutionsRésoluComment jouer de nouveau à Counter Strike Source sur Steam ?
- Voir plus