salut les amis cava jai telecharger counter strike par reseau p2p par morpheus ca marche mais quand je clique sur play cs par internet il me dit : your counter strike is ourdates make the updates for internet :quand je clique sur ok il me dit: your cd key in won .net quelque chose comme ca svp aidez moi pour que je peux jouer sur ce counter strike et merci davance :-(
en gros tu es grave dans la merde. steam sait ou t habites et tu vas recevoir une convoc chez les flic pour avoir telecharger illegalement counter strike.
Moi j'dit plustôt en gros t con !
Serieux tu viens sur un forum comme celui la parler de problèmes liés à un téléchargement illégale !!
j'crois bien qu'ta rien comprit à la vie toi
soyez pas méchant !!
Vous comprenez rien , il a télécharger la version 1 de counter strike , elle est gratuite car dépasser ...
En effet si tu souhaite jouer a counter strike (cs) sur le net, il faut que tu achète half life en magazin (environ 10€),...Ce jeux que tu achete te permettra d'acquérir une clé cd
Ensuite tu télécharge steam sur le net (C gratuit pour les bouley ) http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28665.html Ce lien te permet de télécharger steam et tt ces mod pour half life 1 ...
tu installe steam et tu créer un compte grace a ta clé ...
Ensuite tu aura plusieurs jeu dans ton compte steam .
-counter strike 1.6
-half life
-ricochet
-half life blue shield
-oposing force
-day of deafeat (DOD)
-deathmatch classic
Bref plein de jeux ... Amuse toi bien ps = n'essaye pas de trouver une clé CD de hlaf life valide sur la mule tu a preske aucune chance
JE CROIS QUE CEST LE BON FORUM MAIS QUAND JE VIENS ET JE POSE MON PROBLEME ET VOUS ME MOQUER DE MOI MERCI BEAUCOUP MAIS SVP SVP AIDEZ MOI UN AMI MAS DIT QUE TU NAS PAS INTRODUI LE BON KEY MAIS QUAND JAI ACHETE LE KEY DE SIERRA JE SAIS PAS COMMENT LINTRODUIT DE NOUVEAU ET MERCI POUR VOS REPONSES
:-o
moi je dit que ce n est pas elarouicola le boulet mais plutot celle qu il ont insulté ,retournement de situation c est vous les boulet ! (PS: je ne siterais pas de nom)
Kes tu fait a telecharger des jeux pirate il fo l'acheter css ok imagine toute le monde ferai sa les concepteur de jeux ne sortirai plus de jeux sa servirai a rien si tous le monde les telecharge.
Citation :
elarouicola a écrit :
merci beaucoup rambo est merci aussi toi gibster et bye les cons et les boulets
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.