Configuration PC ( pour pas cher ) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration PC ( pour pas cher )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le titre en dit long ! :p

Voilà je dois faire une config pour un PC mais avec peu de moyen, 300 euros max ! Aidez moi svp il faudrait que la configuration puisse ( faire tourner sims 2, simple exemple mais vous voyez ce que je veux dire, faut qu'il tourne bien quoi ! ) !

Que me conseillez vous ? :p

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

300 euros maximum...
C'est possible çà ? lol

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller ! Désolée !

Plus d'informations

sa dois être possible mais alors très dificilement.Et tu n'arivera surement pas a faire tourner les jeux actuel ...dsl

Plus d'informations

lol
Mais si ! C'est possible quand même, en fait c'est pour mon cousin, il veut un pc qui tient la route pour faire tourner des jeux genre sims, ou manager ( je sais plus quoi ) il y joue pas bcp, c'est juste pour que ca rame pas et voilà

Plus d'informations

Je pense que c'est clair, pour faire tourner les sims 2 (qui est un jeu EXTREMEMENT mal optimisé et tres gourmand), il te faudra passer uniquement par l'occasion (sauf pour la ram) et cela sera tres difficile quand meme...

Sinon si tu veus vraiment ce jeu, achete toi une Playstation ou une xbox, cela te coutera moins chere que de faire un pc rien que pour ca...

ps : Si c'est pour faire tourner des jeux plus anciens, suffit d'aller sur une base fin P3 (800mhz/1ghz)/ debut P4 (1.5ghz environ), carte graphique ati 9200, carte mere de base, disque dur de 40go, et boitier avec alim (cherche sur ebay ou 2xmoinscher des pc deja fait que les gens revendent) mais par contre cela ne sera pas du tout evolutif et ton cousin devra tout racheter (ou presque) des qu'il voudra jouer a des jeux plus recents...

Plus d'informations

C'est pas pour moi lol ! C'est pour mon cousin il veut pas mettre de soux dans un ordi alors que bon 800 euros c'est pas excessif et t'as une tres bonne tour

Plus d'informations

jte souaite ke du bonheur pour choper une config ki fasse tourner les sims2 pour 300€ par contre si ton cousin est pres a metre un peut plus jusko 800€ c bqp plus facile a trouver

et puit si tu demerde pas kom un pov cloche tu peut mm te demerder pour kil puisse avoir du SLI
donc conseil essai de convaincre ton cousin a metre un peut plus ds son ordi ;)

Plus d'informations

Ouais je vais essayé, et c'est quoi le SLI lol ? :)

Plus d'informations

Possibilité de mettre 2 cartes graphiques nvidia.

Plus d'informations

le sli c pour avoir deux carte graphique mai pour cela il fo une carte mere special

personelement c conseil un carte mere SLI (c pas obliger de metre du sli dessu sa fonctionne ossi en monocarte) et si les moyen manke metre juste une carte graphike et apres si cela est possible il y a moyen d'en metre un desieme pour BQP plus de puissance video ;)

Plus d'informations

Ah oki ! :) Merci ;) bon je verrais pour le pc a mon cousin, et je reposterai un mess ! :p

Plus d'informations

stu ve la mnt jte lache une config 800€ et si ton cousin est d'acc tora juste a l'appliké

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
Plus d'informations

vas te cacher avec tes pc tout monter a 2€50 et mm chui gentille c bqp pour ton pc foireu!!!

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Vas te chercher un bécherelle, et un Dictionnaire pour apprendre à écrire Français.

Merci

Plus d'informations