Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX LIVE compatible avec certains modem?

XBOX LIVE compatible avec certains modem?

Forum Consoles : XBOX LIVE compatible avec certains modem?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

va voila je possède un modem Netgear DG834G qui fait routeur et firewall et une XBOX 360
je me demande si je peux me connecter au Xbox Live via ce modem car avec celui-ci je n'ai que des problèmes :-(
de plus j'utilise le CPL(en berf c l'adsl dans tous mes cables électriques a peu près et qui est l'équivalent du wifi mais en plus sûr) pour me connecter a internet sur mon ordinateur

j'éspère que quelqu'un va me répondre et assez rapidement si possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
avec ma xbox360 la connexion a xbox live échoue a l'étape MTU g augmenter mon MTU mais rien n'y fait je n'arrive pas à passer cette étape je sui dégouter car j'ai bien sur acheter la xbox360 pour le niveau de graphisme tres élever mais ossi pour me connecter a xbox live en plus j'ai acheter un abonnement a xbox live d'un ans j'éspere q'il me servira.je possede un modem d'UPC
répondez moi vite svp
merci

Répondre à trokeur

vla slt est ce ke la live box é compatible a la 360 car jarive po a la conecté pouvez vs médé svp mersi ;-)

Répondre à church59

ca peut venir du fournisseur d'accés!(ex:éviter avec AOL)

Répondre à bossmido

salut je suis nouveau sur se monde .
je le meme probleme le test bloque au mtu comment puige u remedier ?svp aidez nous

Répondre à mehdi1030

salut
jai trouvé la reponse au probleme,
as-tu une conexion haut debit? car si tu nas pas une conexion haut debit tu ne peux pas jouer sur le live.

Répondre à mehdi1030

Moi je veux parlé d'un autre truc par contre, sur le xbox live, je ne peux pas rejoindre quelque un de mes amis quand il crée(par exemple sur halo 2 ou gears of war), y a t'il un probleme de compatibilité entre nous ? de port ?

Je vous remerci d'avance et désolé de posté ici mais c'est le seul sujet que j'ai trouvé avec un rapport

Répondre à danteala

pour tout ce qui n'arrive pas à se connecter sur le live il faut sur l'interface de votre routeur ouvrir les ports !
regardez sur le net pour savoir lesquel , je les ai pas en mémoire

les voici :

POUR LE XBOX LIVE IL FAUT OUVRIR TOUS LES PORTS SUIVANTS:
UDP 88
UDP 3074
et TCP 3074

Message édité par mrptijul52 le 08-12-2006 à 09:55:32
Répondre à mrptijul52

"ca peut venir du fournisseur d'accés!(ex:éviter avec AOL) "

Pourquoi eviter AOL: jai AOL et je jouer sur le xbox live sans probleme!

Répondre à Rasta--Rocket

slt a tous comme je vai bientot acheter la xbox 360
je voulai savoire si la xbox 360 a le wifi integrer
pour eviter de acheter l adaptateur wifi de la xbox
parceque je vai me connecter avec la livebox
merci

Répondre à selimxbox

As-ton avis si le wifi serait integre tu crois vraiment que microsoft samuserai a vendre un accessoire pour avoir le wifi?

Répondre à Rasta--Rocket

slt a tous,
c'était pour avoir des conseils pour l'étape "DNS" sur xbox 360 pour me connecter sur le xbox live (étape sur laquelle je n'arrive pas a passer )
j'attend impatiamment votre reponse merci a tous. :hello:

Répondre à alex1759

salut a tous voila je voudrai pourquoi c pa compatible avec aol mer ci pour vau reponse

Répondre à alboum76

Mais c'est compatible mais seulement apres quelque petite manipulation. Je le sais car jai aol et je joue sur le live. Mais autrement vivement que je change de FAI

Répondre à Rasta--Rocket

je te remercie pour ta reponse mai pourai tu me dire les petite manipulation par ce que je suis perdu je ni arive pas du tout je te remercie davance

Répondre à alboum76
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX LIVE compatible avec certains modem?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens