Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà j ai installé Fedora core 4 et avant j avais windows xp ! avant de mettre fc4 j ai suvegardé mes photo etc... sur mon disque dur externe .. Mon probleme est que je ne peux pas lire sur mon HD externe parce qu il est en ntfs et que FC4 il aime pa trop ! Que faire?
Je me demandais aussi dans le cas où il y ai une solution pour mon probleme précédent si , avec mon HD externe je pouvé prendre des fichiers de win XP pour les lire avec linux et inversement!! ( je ne parle pa d' émulation vous l auré bien sur compris ! ) merci bien! bonne fête...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tu devrait pouvoir lire les fichiers, au minimum.

Mais alors si tu peux pas et qu'il te reste un Windows XP quelque part, tu peux sauvegarder une deuxième fois les fichiers, formater le disque externe en FAT32 et remettre les fichiers.

Fedora pourra les lire, et tu pourra reformater (pas obligatoire) la partition dans un format Linux (ext3 ou mieux : ReiserFS) parce que la FAT32, c'est pas ce qui se fait de mieux.

Répondre à Rennou

Peux tu changer ton titre, s'il te plait ?

Merci

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > De l' aide siou plait!
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens