Tom's Guide > Forum > Hardware > Le meilleur pour l'ordinateur portable?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis en train de regarder vite fait les ordinateurs portables et je me demandais quelle est le meilleur ordi portable...
si quelqu'un peu m'aider :-D
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est à dire quel est ton souhait, jouer, bureautique, internet...

Répondre à xbox

be on va faire 2 type de réponse..
celui qui est le mieux en général
et
celui qui est le mieux pour les jeux et internet..
:-?

Répondre à PINPIN@IDN

Quelle gamme de prix?

Répondre à xbox

peut m'importe... :-?
enfin justement c'est pour voir les prix que je regarde le pc portable :-D

Répondre à PINPIN@IDN

Y'en a des moyens bons aux alentours de 1000 Euros: Avec Celeron 2.2 Ghz, NVIDIA GeForce4 420 Go, Ecran TFT 15 pouces

Répondre à xbox

J'ai une préférénce pour les portables équipés de processeurs Transmeta. Ils chauffent moins, c'est donc meilleur pour le matériel et ça apporte un certain confort, pour un prix abordable.
Le coté négatif c'est la configuration matérielle des ordinateurs (équipés du modèle Crusoe) qui est moins bonne que celle des PC portables vendus dans le commerce.
Il faudrait attendre un peu histoire de voir ce que va donner le nouveau modèle : Efficeon.

Répondre à Anonyme

Ya aussi le Tecra M1 avec processeur intel centrino 1.6ghz 512ddr dd de 60 go avec carte reseau wifi . Et l'avantage est l'autonomie de 8 heures!!!! 8-)
mais bon j'espère que t'as de la tune 3300 euros........

Répondre à jejesniper

On est pas des vaches à lait mdr.

Répondre à xbox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le meilleur pour l'ordinateur portable?
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens