Tom's Guide > Forum > Programmation > probème avec le <input type="image"...

probème avec le <input type="image"...

Forum Programmation : probème avec le <input type="image"...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je suis en train de finir mon forum en phpbb et j'ai un petit problème...
pour le rendre plus joli je modifi des fichiers tpl (ce sont des bous de code htm) et je modifi les boutons classiques en boutons images...
Je remplace ce code :

Citation :

<Input type="submit" name="submitavatar" value="{L_SELECT_AVATAR}" class="mainoption"/>
<Input type="submit" name="cancelavatar" value="{L_RETURN_PROFILE}" class="liteoption"/>

par celui-ci :

Citation :

<Input type="image" src="templates/ptifo/images/profilselectavatar.png" name="submitavatar" value="{L_SELECT_AVATAR}" class="mainoption" />
<Input type="image" src="templates/ptifo/images/posting21.png" name="cancelavatar" value="{L_RETURN_PROFILE}" class="liteoption" />

Mais le problème c'est que le formulaire ne s'éxécute plus, et l'avatar choisi ne n'est pas pris en compte... Par contre avec les boutons classiques ça marche parfaitement.

Merci d'avance ;-)

ps: enlever le value pour les images ne change rien.
ps2: j'ai fait ce changement sur d'autres pages et ça marche...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > probème avec le <input type="image"...
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens