DEBLOCAGE NOKIA 3510i RESTREINT
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, Ayant hérité de ce mobile (0range/carte), il s'avère bloqué par usage restreint; pourriez-vous me tirer d'affaire. IMEI 351537000735197 mes coordonnées, suite validation problèmatique, Pseudo MAXIME66_50 , mot de passe NOKIA3510i. Grand merci d'avance
Autres pages sur : deblocage nokia 3510i restreint
Lassé par la pub ? Créez un compte
MAXIME66_50 a dit :
Bonjour, Ayant hérité de ce mobile (0range/carte), il s'avère bloqué par usage restreint; pourriez-vous me tirer d'affaire. IMEI 351537000735197 mes coordonnées, suite validation problèmatique, Pseudo MAXIME66_50 , mot de passe NOKIA3510i. Grand merci d'avancesalut
essaies ce code #pw+047423164566332+7#
MAXIME66_50 a dit :
MERCI, pour votre réponse; malheureusement, ne parviens pas à obtenir les lettres ( pw et signe +) à la place des chiffres au clavier... je précise que j'ai installé ma carte SIM valide. est-ce bien ce qu'il fallait faire ?Merci d'avance pour éclaircissements.
mettre la carte sim invalide donc autre carte sim qu'orange
3 fois * pour obtenir p
4 fois * pour obtenir w
2 fois * pour obtenir +
the best87 a dit :
mettre la carte sim invalide donc autre carte sim qu'orange 3 fois * pour obtenir p
4 fois * pour obtenir w
2 fois * pour obtenir +
Merci pour votre suggestion, mais à présent, avec une SIM invalide, il mest demandé à l'allumage tantot le code PIN, tantot le code PUK; je ne dispose ni de l'un, ni de l'autre.
Pouvez-vous me faire progresser ? Merci d'avance
MAXIME66_50 a dit :
Merci pour votre suggestion, mais à présent, avec une SIM invalide, il mest demandé à l'allumage tantot le code PIN, tantot le code PUK; je ne dispose ni de l'un, ni de l'autre.Pouvez-vous me faire progresser ? Merci d'avance
bonjour , le code pin et puk sont liés a la carte sim , pas au portable
contacte l'opérateur de la carte sim et demande lui les codes , a condition que cette carte t'appartienne !
Bonjour,
Malheureusement, toujours au meme point: précisions pour éviter tous malentendus:
L'appareil possède une pastille ORANGE en bas du clavier.
Je n'ai aucune info concernant l'ancien utilisateur de cet appareil ( ni opérateur, ni forfait, ni carte...)
J'ai gardé 2 cartes SIM, sans objet actuellement, 1 Orange et 1 SFR: très anciens abonnements dont les numéros ont été réattribués, et donc très compliqué d'obtenir codes PIN et PUK (à moins de dépenser plus en communication et impatience que d'acheter un autre mobile); je considère ces cartes SIM invalides.
J'ai une autre carte SIM Neuf Télécom, valide elle, que je souhaite pouvoir utiliser avec cet appareil, mais il réclame le code de restriction.
Si cela vous parait assez clair, voyez-vous une solution à proposer, sachant qu'à défaut de ce code, le clavier ne permettra pas d' obtenir des lettres ou le signe + en agissant sur la touche " astérique" ?
Merci
Malheureusement, toujours au meme point: précisions pour éviter tous malentendus:
Je n'ai aucune info concernant l'ancien utilisateur de cet appareil ( ni opérateur, ni forfait, ni carte...)
J'ai gardé 2 cartes SIM, sans objet actuellement, 1 Orange et 1 SFR: très anciens abonnements dont les numéros ont été réattribués, et donc très compliqué d'obtenir codes PIN et PUK (à moins de dépenser plus en communication et impatience que d'acheter un autre mobile); je considère ces cartes SIM invalides.
J'ai une autre carte SIM Neuf Télécom, valide elle, que je souhaite pouvoir utiliser avec cet appareil, mais il réclame le code de restriction.
Si cela vous parait assez clair, voyez-vous une solution à proposer, sachant qu'à défaut de ce code, le clavier ne permettra pas d' obtenir des lettres ou le signe + en agissant sur la touche " astérique" ?
Merci
MAXIME66_50 a dit :
Bonjour,Malheureusement, toujours au meme point: précisions pour éviter tous malentendus:
Merci
tu ne mets pas de carte dans le nokia , tu entres ensuite ce code
#pw+304 916 326 166 304+1# en suivant la manip de mon lien dans ma signature , et devrait etre débloqué !
MAXIME66_50 a dit :
merci... les cartes invalides sont à la poubelle.le code est entré jusqu'au #, mais je ne comprends pas bien quel "lien dans quelle signature "(très récent internaute).
Merci
c'est à dire ça
Citation :
Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDeblocage nokia 3510i ORANGE
- ForumDéblocage tel mobile Nokia 3510i orange
- Forumdeblocage de mon nokia 3510i
- Forumdeblocage nokia 3510 i
- Solutionsj'aimerai debloquer un nokia 3510 i orange pour aller chez un autre operateur
- SolutionsCode sécurité pour Nokia 3510i
- Forumcode de restriction nokia 3510i
- ForumNokia 3510i restreint sfr ou orange
- SolutionsHttp://www infos-du-net com/forum/21069-36-code-securite-perdu-nokia-3510i
- Voir plus