Salut moi j'ai mis 512 megs dedans mais j'ai deux ou trois griefs à son encontre ..
1. Pour les transferts, je songe sérieusement a opter pour un lecteur de carte SD en usb c'est très chiant
2. Sauver automatiquement les vids sur la carte sd s'avère impossible ..c'est lourd mais surement techniquement justifié .. ( compression et tout ca ?)
- bien que j'aie installé un patch de chez sagem dont je ne comprends pas bien l'utilité .. ca parlait de la mémoire pour la vid mais apparement ca n'a pas changé grand chose a part me niquer mon répertoire.
3. rien a dire sur la qualité du tel en lui meme j'avais déja le 7 dont j'étais tres content et c'est vraiment ce plan .. ajouter de la mémoire.. qui m'attirait .. photos encore meilleure qualité et nouvelles fonctions efficaces .. comme l'envoi multiple, le switch entre caméra et appareil photo .. seul bémol.. le choix de l'exposition était disponible 'en visée' avec le 7, il ne l'est pas dans le 6 a mois de faire 4 clics par mode .. pour choisir le meilleur .. une fonction automatique est supposée le faire toute seule .. hmmm je reste dubitatif
Voila .. j'ai été super bref non ?
Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a des infos complémentaires sur ce téléphone ou des astuces pour améliorer ses fonctionalités ?