Portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde
alors voila je viens d acheter un nouveau portable(sagem my X 6-2 qui fait bluetooth,lecteur enrg vidéo,app foto 1,3Mpixel,écran 262 000 couleur,lecteur mp3..) et je sais qu on peut y mettre une micro carte sd(d aprés ce que j ai pu voir sur internet),est ce que vous pouvez m en dire plus svp sa serait cool? et aussi avec quoi peut-on le relier au pc?
ben je vous remercie beaucoup d avance!
alors @+++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ok je t'en dis plus: tu peux acheter uen carte mini-SD, et l'enfoncer dans ton portable

Plus d'informations

salut! moi aussi j'ai acheté un sagem myX-2. je n'arrive pas à afficher les thems (mon opérateur est orange). help me!!!

Plus d'informations

resalut! pour le relier au pc, j'ai acheté une clé usb bluethof. ça marche très bien!!! ( environ 35 euros)

Plus d'informations

moi ossi g le sagem myx6-2 et il te faut une carte micro sd ke tachete a la fnac ou 1 grand magasin ou tu va sur missmemory.com.....moi jutilise un adaptateur blutooths pour le conecter a mon pc jle payer 15euro..

Plus d'informations

Salut moi j'ai mis 512 megs dedans mais j'ai deux ou trois griefs à son encontre ..

1. Pour les transferts, je songe sérieusement a opter pour un lecteur de carte SD en usb c'est très chiant

2. Sauver automatiquement les vids sur la carte sd s'avère impossible ..c'est lourd mais surement techniquement justifié .. ( compression et tout ca ?)
- bien que j'aie installé un patch de chez sagem dont je ne comprends pas bien l'utilité .. ca parlait de la mémoire pour la vid mais apparement ca n'a pas changé grand chose a part me niquer mon répertoire.

3. rien a dire sur la qualité du tel en lui meme j'avais déja le 7 dont j'étais tres content et c'est vraiment ce plan .. ajouter de la mémoire.. qui m'attirait .. photos encore meilleure qualité et nouvelles fonctions efficaces .. comme l'envoi multiple, le switch entre caméra et appareil photo .. seul bémol.. le choix de l'exposition était disponible 'en visée' avec le 7, il ne l'est pas dans le 6 a mois de faire 4 clics par mode .. pour choisir le meilleur .. une fonction automatique est supposée le faire toute seule .. hmmm je reste dubitatif

Voila .. j'ai été super bref non ?
Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un a des infos complémentaires sur ce téléphone ou des astuces pour améliorer ses fonctionalités ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)

Aller à :

Liens