Tom's Guide > Forum > Hardware > portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)

portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)

Forum Hardware : portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
alors voila je viens d acheter un nouveau portable(sagem my X 6-2 qui fait bluetooth,lecteur enrg vidéo,app foto 1,3Mpixel,écran 262 000 couleur,lecteur mp3..) et je sais qu on peut y mettre une micro carte sd(d aprés ce que j ai pu voir sur internet),est ce que vous pouvez m en dire plus svp sa serait cool? et aussi avec quoi peut-on le relier au pc?
ben je vous remercie beaucoup d avance!
alors @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme, et j'ai poser plein de question a france telecom et a priori il n'y a pas d'emplacement pour mettre 1 carte sd,
c juste 1 carte sim spécial qui fait office de sim et de carte mémoire, mais ils ont arrèter de fabriquer ce modele.
Ton seul recours pour avoir ta micro carte sd est de ramener ton portable ou tu l'a acheter (motif publicités mensongère)
sinon pour transmettre tes photos, videos, sons, sur ton ordi t'achete un cable usb ou 1 clès ki fait bluetooth.
Bonne chance

Répondre à benoit3535

désolé je me suis tromper
en faite ilme semble qu'il y a 1 espace si tenleve la coque de devant mais pour etre plus sur va sur le site
www.pcinpact.com/forum/ lofiversion/index.php/t60577.html

Répondre à benoit3535
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable sagem myX6-2 (dsl si c est pas trop le bon chan mais j ai pas trouvé..)
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens