Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la musique de la bande annonce de la xbox 360

la musique de la bande annonce de la xbox 360

Forum Musique / Radio : la musique de la bande annonce de la xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un connais la musique de la bande annonce de la bobox 360 de la corde a danser car je la trouve bonne et je voudrais en faire un mix.

jaimerais quelqu'un me dise sais koi le nom merci a tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.musiquedepub.tv/
si tu ne trouves pas la tu peux essayer le site de la xbox....mais je pense que tu la déjà fait ...

Répondre à laulau28

nah je n'est pas vu ce que je cherchais mais aussi si vous avez TVA chez vous mais ya un annonce comme quoi il va y avoir une émmission qui va présenter des danses... terca je suis pas tres bon pour dire les paroles mais sa sembles a cela...

hep da da do do do hep da da do do...
repeat justequa temps que sa finisse

thank pour laide a tous :-P

Répondre à stevegamer

Alors, tu l'as trouvée où ?

Répondre à Xopbox

non je la cherche toujours :-?

Répondre à stevegamer

Mettez un lien vers la pub.

Répondre à Isham

le probleme c'est que je ne la trouve pas sur internet la pub aussi

je la voit juste a la télé :-(

Répondre à stevegamer

Moi je l'ai trouvée sur Internet (La Pub) mais pas la chanson... :-(

Répondre à Xopbox

telecharger la video et fait une capture de son t'aura la zik mais pas le titre de la chanson ....!!!!

Répondre à gizmondo

je voudrais bien mais je n'est pas le liens de la vidéo mais le plus décevant de la capture de son sais que la toune n'est pas longue :-?

Répondre à stevegamer

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D JE LAI EU YEAH YEAH YEAH YEAH ENFIN SAIS GEORGE KRANZ - DIN DAA DAA :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-D :-D YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à stevegamer

Vous cherchez tous la chanson de la pub Gears of War
Alors le titre c'est Mad World. A l'origine c'est de Tears for fears mais dans la pub il s'agit d'une reprise de Michael Andrews and Gary Jules.
En esperant que ca puisse vous aider ...

Répondre à arcanomancer
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > la musique de la bande annonce de la xbox 360
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens