la musique de la bande annonce de la xbox 360
Forum Musique / Radio : la musique de la bande annonce de la xbox 360
quelqu'un connais la musique de la bande annonce de la bobox 360 de la corde a danser car je la trouve bonne et je voudrais en faire un mix.
jaimerais quelqu'un me dise sais koi le nom merci a tous :-D
http://www.musiquedepub.tv/
si tu ne trouves pas la tu peux essayer le site de la xbox....mais je pense que tu la déjà fait ...
nah je n'est pas vu ce que je cherchais mais aussi si vous avez TVA chez vous mais ya un annonce comme quoi il va y avoir une émmission qui va présenter des danses... terca je suis pas tres bon pour dire les paroles mais sa sembles a cela...
hep da da do do do hep da da do do...
repeat justequa temps que sa finisse
thank pour laide a tous :-P
Alors, tu l'as trouvée où ?
non je la cherche toujours :-?
Moi aussi. :-x
Mettez un lien vers la pub.
le probleme c'est que je ne la trouve pas sur internet la pub aussi
je la voit juste a la télé :-(
Moi je l'ai trouvée sur Internet (La Pub) mais pas la chanson... :-(
OÙ JE LA VEUX!!! :-D
telecharger la video et fait une capture de son t'aura la zik mais pas le titre de la chanson ....!!!!
je voudrais bien mais je n'est pas le liens de la vidéo mais le plus décevant de la capture de son sais que la toune n'est pas longue :-?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D JE LAI EU YEAH YEAH YEAH YEAH ENFIN SAIS GEORGE KRANZ - DIN DAA DAA :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-D :-D YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !
Vous cherchez tous la chanson de la pub Gears of War
Alors le titre c'est Mad World. A l'origine c'est de Tears for fears mais dans la pub il s'agit d'une reprise de Michael Andrews and Gary Jules.
En esperant que ca puisse vous aider ...
Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.