Mac Os X Dernière réponse : 8 Février 2006 15:19 dans Logiciels de bureau johntheloleur13 25 Décembre 2005 19:27:39 Bonsoir à tous !! J'ai un Mac Os X , et je cherche un logiciel P2P ! On me parle de aMule , xMule , mais aucun ne marche , si vous pouviez me conseiller .. Merci bien ! Autres pages sur : mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur13 Lassé par la pub ? Créez un compte johntheloleur13 25 Décembre 2005 19:36:54 Up ! :-( | Alerter Répondre à johntheloleur13 bondiblue 18 Janvier 2006 22:18:35 Essaye limewire :-D | Alerter Répondre à bondiblue thybou 26 Janvier 2006 12:37:59 essaie aussi mlnet appelé aussi mlmac | Alerter Répondre à thybou Isham 26 Janvier 2006 13:32:21 Bitorrent - Azureus - MLDonkey - Waste - | Alerter Répondre à Isham paeleben 8 Février 2006 15:19:52 Si tu veux un logiciel du genre émule mais sur mac, il en existe un nommé acqlite (acquisition lite) disponible à cette adresse: http://acqlite.sourceforge.net Tu vas dans la catégorie free download et tu télécharges. ;-) | Alerter Répondre à paeleben Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Mac Os X> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumMediacoder mac os x ForumIcon mac os x ForumVirtualdub pour mac os x downloadMac os x vista ForumUnrar mac os x ForumLinux mac os x ForumMac os x linux ForumPeertv mac os x solutionsPaint.net mac os x articlesSafari pour mac os x Voir plus
johntheloleur13 25 Décembre 2005 19:27:39 Bonsoir à tous !! J'ai un Mac Os X , et je cherche un logiciel P2P ! On me parle de aMule , xMule , mais aucun ne marche , si vous pouviez me conseiller .. Merci bien ! Autres pages sur : mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur13
paeleben 8 Février 2006 15:19:52 Si tu veux un logiciel du genre émule mais sur mac, il en existe un nommé acqlite (acquisition lite) disponible à cette adresse: http://acqlite.sourceforge.net Tu vas dans la catégorie free download et tu télécharges. ;-) | Alerter Répondre à paeleben