Voilà, je dispose depuis quelques jours d'un nouveau mini PC Shuttle "SN25P" avec windows XP professionel et le SP2.
Le problème vient du fait que, c'est apparement les jeux sur CD qui posent problème, je m'explique : j'ai télécharger la plate-forme "steam" pour jouer à Counter-Strike (comme avant...) et ce jeu fonctionne parfaitement sachant que j'ai tout télécharger; hors pour tout mes autres jeux jusqu'à maintenant, lorsque je veux lançer un jeu installé au préalable par CD-rom (Battlefield 1942) ou DVD-rom (Quake 4) lorsque l'installation est terminée et que je désire jouer, et lorsque j'ai double cliquer sur l'icône de jeu, rien ne se passe, si ce n'est la "petite animation" c'est-à-dire la petite fenêtre comprenant la plupart du temps le nom du jeu ou de l'éditeur, avant de se lançer (par exemple pour Quake 4, il y a l'image de lançement Quake 4...) et puis ... rien du tout ! l'écran reste sur le bureau et rien ne se passe ^^ pas de messages d'erreurs ni quoi que ce soit !
J'ai essayer de désactiver le firewall windows du SP2 en vain.
Voilà ma config :
AMD Athlon 64 3800+
1go de ram
Geforce 7800 GT
Les drivers sont tous à jour... ^^
Si vous pensez avoir la réponse ou ne serait-ce que pour des suggestion... j'attend votre réponse ! :-P
Oui je l'entend chauffer environ 3 ou 4 secondes jusqu'au petit écran sus-nommé puis ensuite.... rien ;
le lecteur ne chauffe plus puis l'écran reste sur le bureau :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.