Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec Realtek AC'97 audio

Probleme avec Realtek AC'97 audio

Forum Appareils multimedia : Probleme avec Realtek AC'97 audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout les forumeurs
J'ai installer les drivers pour ma carte son ALC850 (integré a la carte mere) et le probleme est que le son ne sort que d'une de mes enceinte (j'ai un ensemble 2.1 ), lorsque je branche un casque j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir comment faire pour avoir de nouveau un son stereo.
J'avais se probleme il y a longtemps et je ne sais plus comment je l'ai reglé, la s'est depuis que j'ai formater.
Joyeuses fetes a tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha oui en effet sa me dit kelke chose normalmen tu peu modifier ce genre de chose fo configurer ta carte ou voir si ta pa dan le control de volume une option ki te permette de mettre le son en stereo ;)

Répondre à Mernight

Non tout est parametré pour un son stereo, enfin je crois.

Répondre à Firefox350
- 0 +

salut
1.panneau de config, son, volume des hp et verifie que les 2 soient au meme niveau.
2.panneau de config, son, et dans le cadre volume du peripherique, clik sur parametres avances et verifie que toutes les balances soient au milieu.

Répondre à fe5

1.les 2 hp sont au meme niveau.
2.Toute les balances sont au milieu.

Merci de m'aider mais sa ne marche pas dsl.

Répondre à Firefox350
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec Realtek AC'97 audio
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens