Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme apres le demarrage et l'authentification sous XP HOME. ?

Probleme apres le demarrage et l'authentification sous XP HOME. ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme apres le demarrage et l'authentification sous XP HOME. ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avez vous une solution concernant ce sujet ?
Visiblement c un virus mais lequel ? Avez vous une piste une idée Merci.
le poste se bloque apres la connexion.
barre des taches inaccessibles et bureau figé.
CTRL + ALT + SUPP ne fonctionne pas.
Pb une fois la connexion internet etablie.
La souris bouge mais aucune action possible avec. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as fais un test antivirus ?

Répondre à prostyler

c tout a fait ca je viens de relancer un poste precedent, je vais lancer secuser.com

Répondre à sebdag

:-D
Effectivement j'avais un virus mis en quarantaine par AVP et supprimé par secuser.com
tout a l'air normal maintenant, en plus j'avais oublié une mise à jour windows update.
Merci A+

Répondre à sebdag

Ben en fait j'ai toujours le meme soucis.
Le connexion internet ne s'initialise pas.
Un redemarrage est obligatoire, rien ne fonctionne au niveau commandes clavier ou souris.
need help

Répondre à sebdag

CE FORUM EST INUTIL JE ME CASSE
VIVE LES FORUMS US
:grrr: :tusors:

Répondre à sebdag
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme apres le demarrage et l'authentification sous XP HOME. ?
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens