Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un autre gestionnaire wifi que celui du sp2?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une livebox sagem et j'ai égaré le cd d'installation avec...
J'ai remi à neuf un pc avec le windows sp2 corporate optimisé.
J'utilise la clé wifi sagem fourni avec la livebox, j'ai reussi à l'installer sans problème.
J'arrive à me connecter à la livebox sauf que ca deconne.. Parfois il veut plus se connecter ou se deconnecte et me met lecture de l'adresse reseau. Et dès que je redemarre, j'ai la manip à refaire(mettre en association la livebox, reparer, remettre l'adresse ip manuellement:192.168.x.x avec la bonne passerelle et le bon DNS 192.168.1.1).
Bref je sais pas si c'est le gestionnaire wifi du sp2 qui deconne(j'ai l'impression qu'il memorise pas assez de chiffre pour la clé WEP) mais j'aimerai bien en trouver un autre. Comme sur mon portable acer ou il fournisse un autre gestionnaire wifi.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant j'ai retiré la clé WEP.
Le PC n'arrive pas à se connecter, je dois tout le tps mettre reparer et apres il reste bloqué sur "lecture de l'adresse reseau". J'en ai pourtant mis une manuelle(192.168.1.51, en dehors de la plage DHCP comme j'ai remarqué sur un forum)...
:-(
Alors à chaque fois je revalide l'ip pendant cette etape et ça marche...
Ya pas une solution? Pcq bon c'est l'ordi de ma ptite soeur, et moi je serais plus là pour faire la manip lol.

Répondre à Matchi

lol re up ^^
personne n'a une idée pour se probleme de lecture adresse reseau

Répondre à Matchi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un autre gestionnaire wifi que celui du sp2?
Aller à :

Il y a 3091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens