Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme depuis le formatage avec Baladeur de marque STOREX modele Mobi-Mp4 XF50

Probleme depuis le formatage avec Baladeur de marque STOREX modele Mobi-Mp4 XF50

Forum Appareils multimedia : Probleme depuis le formatage avec Baladeur de marque STOREX modele Mobi-Mp4 XF50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis que j est formaté mon lecteur mp3,celui ci ne peut que s'allumer et s'eteindre,mais plus rien sur l'ecran,le pc ne le detecte plus,comment faire pour que le pc le detecte a nouveau pour que je puisse le reformater a nouveau?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Moi aussi j'ai le même problème, mais je n'ai pas touvré la soltution!
peut-être que depuis le temps tu as trouvé toi, j'espère que tu pourras m'en faire part si oui!
je te remercie quand même!
ou peut-être que quelqu'un d'autre aurait une réponse positive à ce problème qui est trés trés embetant!!
merci d'avance!

Répondre à thesakos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme depuis le formatage avec Baladeur de marque STOREX modele Mobi-Mp4 XF50
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens