Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Souci avec mon samsung YP-F1!!! URGENT!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, j'ai un problème de reconnaissance de prise usb.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Non non, rien du tout...j'ai rien risqué.
|
|
Plus d'informations
|
Attends, je crois ne pas avoir bien compris . Ton pc ne reconnais pas ton SAMSUNG ou il ne reconnais rien ? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le meme souci avec le meme balladeur mp3 (samsung YP-F1), et uniquement sur mon portable. Ta solution du hub est interessante, mais ca fait de plus en plus d'accessoires a trimballer avec le portable...
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi jé un probleme avec mon lecteur samsung YP-F1
|
|
Plus d'informations
|
un hub usb c'est tout simplement une multiprise usb. C'est un boitier sur lequel tu trouves entre 2 et 7 prises usb pour les modèles les plus courants, que tu branches sur un des ports usb de ton pc. ca permet d'en avoir plus. Dans notre cas, il faut choisir un hub qui se branche sur le secteur et qui de ce fait compense le defaut d'alimentation des ports du pc.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, c'est vrai que c'est assez mal foutu leur machin...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour bonjour...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je suis en train de tester une solution alternative à base de bricolage: j'ai pris une rallonge usb et un cable d'imprimante, et je suis en train de réaliser une rallonge usb qui se branche sur 2 ports usb, afin de combler le défaut d'alimentation (si ca vient bien de la)
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même problème de reconnaissance de mon lecteur YP-F1 qui n'est pas reconnu mais en plus ma connexion Internet est coupée et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour me reconnecter.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai appelé le service français samsung...qui a été très confus.
|
|
Plus d'informations
|
innondez samsung de mails pour faire part du problème
|
|
Plus d'informations
|
bon ben comme je vous le disais, la piste du baladeur gourmand semble la meilleure. Je viens de bricoler un adaptateur permettant de brancher une rallonge USB sur deux ports au lieu d'un, et mon baladeur fonctionne.
|
|
Plus d'informations
|
Merci bien pour le tuyau...Mais, hier j'ai été chez un professionel (je ne sous-estime aucuns de vos conseils!!!) qui a verifié ma machine maudite et qui en a conclut que c'était ma tour qui était defectueuse...
|
|
Plus d'informations
|
À l'aide... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|