Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB Freebox + Routeur Wifi DI-524
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

J'ai une Freebox V4 et un routeur wifi DI524.
j'ai connecté la freebox par cable au routeur
et mon PC est lui aussi connecté par cable au routeur
afin de faire la config de celui ci.
J'ai aussi une carte Wifi dans le PC.
La config du routeur terminée, si je laisse les cables sur le routeur ça marche mais si je deconnecte le cable du PC au routeur, je ne peux plus accèder à internet.
La connection wifi est correct et j'ai jusqu'a 90% du signal entre PC et routeur.
j'ai lu pas mal de choses sur les forums, j'ai donc désactivé les fonctions routeur et DHCP de la freebox et renseigné les adresses au niveau du routeur mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait il une idée parce que là, je craque.

merci à tous et à bientot, je l'espere.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ton probleme venant de la connexion WIFI, tu as peut etre oublié de configurer ta clé WEP ou WPA sur ton PC et ta Freebox.
Il faut deja aller sur le site de Free pour activer ta Freebox en mode WIFI puis en mode routeur si c'est utile.
Tu choisis une clé WEP et ensuite tu va remettre cette même clé dans ton PC.

Répondre à blacklight

Bonjour

merci pour cette réponse mais ma clé WEP est correctement configurée j'ai un signal à 90%
sur l'utilitaire de connection.
Il me dit bien que je suis connecté coté WIFI.

Répondre à bdilg
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB Freebox + Routeur Wifi DI-524
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens