Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche programme pr récupérer ma clé cd de diablo2 ds le registre

cherche programme pr récupérer ma clé cd de diablo2 ds le registre

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : cherche programme pr récupérer ma clé cd de diablo2 ds le registre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien de changer de pc et comme une bille j'ai perdu la boite de diablo 2 par contre le jeux est toujour installé sur mon ancien pc, j'ai chercher dans le registre et je n'ai pa trouver la clé cd, aparament un programme est necessaire mais je ne connais pa le nom de ce programme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour rechercher un logiciel, je ne pense pas que ce soit la bonne section.

Sinon, je ne pense pas que tu ais besoin d'un logiciel, peut-être dans des options du jeu, dans les menus etc...
Ou sinon, dans le dossier "Diablo 2", il est peut-être enregistré quelque part.

A la rigueur, un logiciel, Everest, mais je ne sais pas s'il donne les clé des logiciels (jeux) installés.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche programme pr récupérer ma clé cd de diablo2 ds le registre
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens