Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive plus à mettre des mp3 sur ma clé !!!
Je n'arrive plus à mettre des mp3 sur ma clé !!! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai offert une clé MP3 pour nOël. J'ai ajouté de la musique. Maintenant, je voudrais ajouter et supprimer quelques titres, mais impossible d'avoir accès à la clé. Que faut-il faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça te met quoi comme message d'erreur? regarde sur le côté de la clé si y'a pas un tit interrupteur ou autre, qui enclenche la sécurité et interdit l'écriture

Répondre à kara34

Non le bouton Hold est sur off. J'ai un panneau Assistant ajout nouveau matériel. Je suis obligée de faire annuler, mais je ne le trouve pas l'explorateur. Je ne comprends plus rien !

Répondre à zazounette

si l'assistant d'ajout de matériel s'ouvre c'est que ta clé n'est pas installée! tu as xp? tu as un cd qui va avec la clé?

Répondre à kara34

Comment il faut faire alors ?

Répondre à zazounette

tu as xp ou pas?

Répondre à kara34

j'ai XP SP2, et je n'ai pas de CD avec. Ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai déjà chargé en musique, qu'est ce que j'ai fait après pour que le PC ne la reconnaisse plus ?

Répondre à zazounette

l'assistant s'ouvre et il te dit quoi? il te propose de l'installer? fais suivant, suis la procédure

Répondre à kara34

J'ai essayé mais il me dit qu'il ne trouve pas le driver

Répondre à zazounette

en allant sur le site du constructeur tu ne trouves rien? doit y avoir une FAQ..

Répondre à kara34

C'est une sous marque LIMIT. Message =
Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Comment ai-je pu y mettre de la musique alors ? Ca m'énerve, je n'y comprends rien....

Répondre à zazounette

sur un site de vente y'a marqué qu'il y a un cd avec...
mais je comprends pas non plus pourquoi ça marche pas.. j'espère pour toi que ta clé n'est pas morte!

Répondre à kara34

le CD qu'il y a dedans c'est pour win98. Comment ma clé peut-elle être "morte" ?

Répondre à zazounette

je ne sais pas mais ça m'est arrivé une fois (un truc qui a grillé) mais bon! si t'arrives à lire tes mp3, c'est bon!

pour ton pc... je sais pas, attends l'avis d'un plus expert que moi! désolée :-?

Répondre à kara34

a mon avi regarde sur le poste de travail et va dan disque ammovible

Répondre à soso50@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je n'arrive plus à mettre des mp3 sur ma clé !!!
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens