Mot :    Pseudo :           

Salut salut , voila je vien d'avoir un nouveau disque dur externe , 250GB USB 2.0 hard drive .
Je le conécte à mon PC comme ils le disent sur le petit shéma qui est fourni avec la boîte mais mon PC n'a pas l'air de détécté le Disque dur :-? car il ne se passe rien , j'ai été voir dans poste de travail , clic droit>>gérer>>Gestion des disques , mais il n'y est pas :-? , je ne vois pas comment je peut faire
Pouvez vous m'aider svp merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce qu'il marque : ''nouveau périphérique decteté??

Répondre à Toto957828

Non c'est pour sa , rien n'est marquer...

Répondre à shaska

salu. t'as windows xp ou une version antérieure?

Répondre à kara34

Jai windows xp ; donc il devrait le détécter automatiquement no ?

Répondre à shaska

oui il devrait! tu as essayé en le branchant sur un autre port usb? ou en faisant ajout de nouveau matériel?

Répondre à kara34

Oui j'ai éssayer sur un autre port USB et j'ai deja éssaye ac ajout de matériel :-(

Répondre à shaska

ton dd externe est auto alimenté?

Répondre à kara34

Oui J'ai du le relié à l'alimentation

Répondre à shaska

tu l'as relié? donc il est pas auto alimenté. tu l'as allumé au moins? lol

Répondre à kara34

Lol ^^ oui je l'ai bien allumé tkt pas . Je ne vois d'ou sa vient sa m'énerve .. :-(

Répondre à shaska

olala la galère! lol
tu as un cd qui va avec?... remarque ça changerait rien pour le moment pisk'il te le détecte pas... tu l'as mis sur un port usb sur lequel tu avais déjà connecté des trucs?

Répondre à kara34

C'est bon :-D , c'est juste qu'il avait un mauvais contact avec ma prise , c'est réglé ^^ , merci quand même à toi c'est cool ;-)

Répondre à shaska

:-D c cool! contente pour toi!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens