Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique "publicité " ford focus

Recherche musique "publicité " ford focus

Forum Musique / Radio : Recherche musique "publicité " ford focus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Est ce que il y a quelqu'un connaîtrait-il le nom de la chanson elle passait actuellement à la tv y a quelle que mois au QUEBEC dans la pub ford focus mais je sais pas si elle passait hors QUEBEC mais le video montrais une ford focus de rally qui étais sur la glace.
(Je pence que sais du techno)

Merci :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseille le site www.musiquedepub.tv, tu y trouveras surement ton bonheur....

Répondre à canardwc_strikes_back

il y une toune de ford focus en techno mais la voiture est comme dans un jeux vidéo ...le nom de la toune est -what planet u on- ''bodyrox and luciana''

Répondre à Anonyme

j'aime bien les gens qui donnent des faux sites sur lesquels y a pas la réponse ...

Anonyme a écrit :

il y une toune de ford focus en techno mais la voiture est comme dans un jeux vidéo ...le nom de la toune est -what planet u on- ''bodyrox and luciana''

oui, c'est mais pour être plus précise, c'est "What Planet You On (Deadmau5 remix)" de Bodyrox feat. Luciana
:)

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique "publicité " ford focus
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens