Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de montage video spécial..

Logiciel de montage video spécial..

Forum Appareils multimedia : Logiciel de montage video spécial..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et bonnes fêtes...
Je voulais saoir s'il existait un logiciel pour montage video ou je pourrais faire un effet spécial , ou je m'enregistrerai par ex devant un fond blanc et grace a ce logiciel je remplacerai le fond blanc par une image (ex pour la météo à la télé).
Moi j'utilise Ulead pr mes montages il est génial mais il ne peut pas faire ces effets...
Voila si quelqu'un connait ca serait génial
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'est pas cette info mais je pense que tu pourrais la trouvée sur un forum en fouinant un peu.Puis va voir sur www.telecharger.com les logiciels de montage vidéos ca te coute rien puis peut être que tu trouvera ton bonheur dans les minces descriptions qu'ils font pour les logiciels.

Répondre à lunik_choun

ton effet s'appelle l'incrustation.
Tu peux le trouver !
DSl, je n'ai pas d'adresse sous la main, mais, je sais que Studio v10 sait le faire. ;-)
Gustry

Répondre à Gustry

Sous adobe première pro tu peux le faire normalement, je me suis jamais tenté à le faire mais c'est possible en combinant les effets

Répondre à D3VyL

Dans premiere, pas besoin de combiner, y'a un effet incrustation qui marche très bien, si ta prise de vue est très bien.

J'explique.

A ta place, j'éviterai le fond blanc, a moins que tu ai le fond des yeux tout rouge (pourkoi pas ? si tu ne fais pas de gros plan faut voir...) ca dépend de ce que tu veux faire, mais en gros, l'incrustation va virer tout ce qui est blanc dans l'image que tu vas filmer en fond de couleur. DOnc du coup choisi une couleur que tu n'as pas sur toi genre bleu, vert, violet... (attention à tes fringues et à la couleur de tes yeux, au verni à ongle...)

Ensuite, il faut que cette couleur en fond soit très éclairée pour etre le plus flashy possible et bien détourer le personnage sur le fond. (Ca évitera d'avoir un bord de couleur au personnage, une fois l'incrustation finie. Polus y'a de lumière, mieux c'est et mieux ton image sera éclairée et contrastée, et donc de qualité...

ENfin, atention aux ombres. Si elles sont trop marquées sur le fond, elles seront quasi impossible à enlever (a part en image par image, mais là t'en as pour des jours à te faire chier...)DOnc evite un éclairage de face pour le personnage mais voit plutot pour un éclairage par au dessus (en fait ca dépend du cadrage que tu vas faire...)

DOnc voili les conditions pour faire un bon fond bleu ou vert ou autre... après je sais pas quel est ton but exact et quel rendu tu souhaite avoir...

Amuse toi bien, fais des essais ...

Répondre à jluk

ejay 360 extreme!!!

Répondre à immat

si il y a windos movie macker i fo xp et tu va dans programme et ta le logiciel

Répondre à clark55
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel de montage video spécial..
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens