Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB de firewall kerio 4.2.2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, je suis là :-)

Alors double clik sur l'icone de kerio en bas a droite/securité du reseau/aplication/ ensuite en bas tu devrais voir ecris : "autres aplication" tu fais en sort pour que sa donne une croix un point d'interrogation, une croix, un point d'interrogation ce qui dois donner ca : X ? X ?

quand tu as fait ca tu fais APPLIQUER, et OK tu ferme kerio et tu le reouvre le ensuite des que tu vas demarer une aplication : windows media player, firefox... tu aura une question pour ouvrir le port en questions tu coches la case et tu fais OK

et normalement quand tu voudras faire ton reseaux tu aura le droits a la question :-) tu coches et tu fais OK ;-)

Si tu as des questions...dit moi

merci mai maintenan c internet dans l'autre qui marche pa,comme mon kerio a plus de 30 jours ben le truc de la passerelle sa marche plus ,je voulais savoir si on pouvais contourner avec des regles? :-?

En fait je vien de voir que ca marche pas tres bien ,en fait je peu aceder au reseau que depuis l'ordi principale(celui ki dispose du net),alor que l'autre ne peut pas et si je desactive kerio ca marche impec! :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde