Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme mp3 tychonic
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je viens de recevoir de hong-kong via ebay une lecteur mp3 tychonic.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même probleme que vous. Si vous avez une réponse avant moi, merci de me la communiquer, j'en ferais de m^me. |
|
Plus d'informations
|
ben j'ai moi aussi le meme probleme que vous j'ai aussi achete ce lecteur mp3 mp4 sur e bay et je n'arrive tjrs pas a l'installer ...
|
|
Plus d'informations
|
Qu'il soit pas reconnu cela peut arriver meme si normalement les MP3 sont tous en plug & play...
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi aucun problème !!!! Il est reconnu dès le premier coups ! |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement, il et possible que le pc ne le reconnaisse pas à cause de l'usb 1 ou 2, aussi il peut tout simplement sagire d'un probleme du au transport de l'objet ( choque violent ), la meilleur solution reste de contacter le vendeur qui vous donnera tous les indication sinon pour ebay prevener le vendeur par email, si il ne bouge pas au bout de 2 jour, laisser lui une evaluation qui lui fait comprendre ( une bien corcé ) par la suite ( comme il son alergique a se genre d'evaluation ) il vous contactera surment pour faire un accore de principe et un echange de baladeur perso je n'ai pas du faire sa suite à la panne de mon baladeur, mon vendeur c' est reveler tres compréensife mais le hic c'est que le nouveau coli et arriver vide ^^ donc je l'est prevenue on verra la suite
|
|
Plus d'informations
|
Moi g aussi un mp3 mp4 et jarrive pas a lire de la vidéo avec !
|
|
Plus d'informations
|
Pour mettre les film: dans la boîte du baladeur il y a un cd d'instalation, allez sur smv3.0_en et la il y a un logitiel pour convertir les film , puis le mettre dans le bon gichier du baladeur !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je vien den acheter un mais kan je lallume lecran est tout blanc ya rien ki appareret sa menerve defoi on voi le menu et apres sa redevien blanc je sen ke je v pete un plomb donc si kelkun connait une solution c pas de refus svp aider moi dite mo ce ke je doi fere je v peter un plomb merci |
|
Plus d'informations
|
bonjour!!
|
|
Plus d'informations
|
C'est à cause de faux contact,le lecteur n'arrive pas à se charger.
|
|
Plus d'informations
|
Hello ! je viens de recevoir mon baladeur et il est super ! sauf que j'anrrive pas à liure les vidéos, j'ai essayé de pleins de façons, de convertir les fichiers dans tous les formats possibles, utilisés les logiciels du cd fournis avec mais rien n'y fait, quand je lance le film a partir du baladeur, il m'affiche "format erroné" quelque chose comme ça !!!
|
|
Plus d'informations
|
re hello !
|
|
Plus d'informations
|
|