Orange World
Forum Téléphonie mobile : Orange World
Bonjour,
Depuis que je me suis inscrit sur ZAPZONE, ma page de demarage est celle de zapzone, je voudrais savoir comment faire pour remettre orange world comme page d'acceuil
Merci d'avance !!
Personne ne connait la solution ?
SVP, aidez moi. Cette page zapzone n'est pas du tout pratik !!
up, personne ??
Dans les options wap tu dois pouvoir...
Répondre à Kazuyo
Oui,
MERCI.
Je voudrais savoir l'adresse du portail orange world
Va sur le site d'Orange, ça doit être indiqué
http://mobile.orange.fr/content/ge [...] iquer.html
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
m1tnan ke je suis sur zapzone, le portail orange world est "temporairement indisponible".
EST-CE que si uje me desinscrit de zapzone, orange worrld reviendrai
c'est très simple. va sur zapzone à l'accueil : tout en bas de la page, tu as le lien "orange world" tu clik dessus ---) on te dira choisissez entre orange world et zap, tu choisiras orange world, puis on te mettera voulez cette page par defaut et tu clikeras sur oui et c bon.si tu veux retourner sur zap, dans la page d'accueil orange world il y a le lien zapzone en bas de la page voila !!!
auriez vous le lien pr regarder la tv sr mon mobile svp je l'ai perdu...
Marque de ton mobile ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
samsung u600
en faite je n'arrive pas régle rle sreaming j'ai cherche sur internet mais je trouve pas.
c'est un mobile nu pour info et je suis chez orange
Salut,
Moi je viens d'acheter un nokia 5300 nu aussi je suis ds le meme cas impossible d'avoir acces a la tv, mon port est edge et normalement ca marche, le service client a refusé de me donner les parametres...fallait que je l'achete aupres d'orange selon eux ! le wap marche mais j'ai
>ma page
>sonnerie
>chat...
...plus d'images rien !
Meme mon ancien port affichait mieux !
Je te tiens au jus si je trouve.
Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.