Comment se désincrire de Facebook ?
Forum Les dossiers : Comment se désincrire de Facebook ?
Perte de temps, violation de la vie privée, inutilité : les reproches des opposants à Facebook sont nombreux. Ce sont même souvent les plus virulents qui ne savent absolument pas comment se désinscrire du réseau qui érige cette soi-disant impossibilité co
Je garde ça sous le coude le jour ou j'en aurais définitivement marre de ce site.
Ahah.
LaMoufetteEnColere, j'aime beaucoup ton pseudo.
Article pompé sur celui de Technikart ???
Non, je ne lis pas Technikart.
En plus c'est marrant parce que j'ai supprimé mon compte Facebook hier.
Simple hasard, ou il y a pas mal de gens qui ont décidé de quitter Facebook ?
PS : désolé du double-post.
| JSZ a écrit : LaMoufetteEnColere, j'aime beaucoup ton pseudo. |
Merci bien, moi aussi je m'aime
Je me suis désinscrit il y a pas longtemps et j'ai vu le truc fourré à la guimauve là, "oh c'est dommaaage, tu vas manquer à tes amiiis..."
J'ai trouvé ça d'une naïveté crasse, et tellement ricaine.
Oui, c'est tout à fait ce qui m'a marqué aussi.
Répondre à Xelozone
| LaMoufetteEnColere : Merci bien, moi aussi je m'aime Je me suis désinscrit il y a pas longtemps et j'ai vu le truc fourré à la guimauve là, "oh c'est dommaaage, tu vas manquer à tes amiiis..."J'ai trouvé ça d'une naïveté crasse, et tellement ricaine. |
J'ai perdu un ami !!!!
Je viens également de me désinscrire, grâce à vous. Merci.
Je suis aussi à Copains d'avant. Qu'en pensez vous ?
Personnellement je trouve Facebook bien mieux fait question ergonomie.
Merci JSZ !
Je n'avais pas trouvé comment faire... article bien utile du coup !
se desinscrire de FACEBOOK en 10 ETAPES ! Et ba, tout est fait pour ne pas se desinscrire
Mais franchement, en lisant ce tutorial, je me suis dit, c'est fort ça, ça m'étonnerai pas qu'il y ai un truc genre pour nous promouvoir un autre truc du même genre ou autre a la fin, et j'arrive en dernière page et que vois-je ? Cliquez-ici pour vous inscrire à Twitter, MAIS LOL, Twitter coule, on lit en ce moment que la plupart des gens délaissent Twitter au bout de quelques semaines à peine, alors si c'est pour quitter Facebook pour rejoindre un truc comme Twitter... et je decouvre même les "12 bonnes raisons d'utiliser Twitter"...
Le site Tom's Hardware aurait il des actions chez Twitter ?
10 pages pour expliquer que la suppression définitive se trouve juste par les liens "Aide" puis "Sécurité" puis "Supprimer définitivement mon compte"... En fait, il suffit de savoir lire le français, et de le comprendre !
En même ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller dans "sécurité" pour supprimer un compte dans "aide" à la rigueur pour savoir comment faire...
@6rill2000 : la référence à Twitter était justement un clin d'oeil quelque peu ironique, même si j'adore ce service que j'utilise quotidiennement.
On se fait vite virer , il s'agit de vouloir avoir trop d'amis et oooups , ils vous passent à la trappe c'est pas plus difficile que celà ! Facebook ne sert qu'à un fiching ni plus ni moins ... !
N'y a t-il pas plus simple ? Comme changer toutes les infos de son profil et donner une adresse mail bidon
Plus simple : cliquer sur le lien de Xelozone
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Eh oui, malheureusement, il est passé un peu inaperçu
merci bien d'avoir publié ça parce que ça faisait longtemps que je me faisait chier à chercher comment me désinscrire de cette merde
je voulais juste te dire qu'ils ont du changer quelque chose depuis que tu as mis ça parce que il y a plus le lien dans " sécurité "
donc le lien de xelozone est beaucoup plus utile
Coucou les gens jvoulais savoir losque l'on supprime son compte définitivement ext-ce que la photo de profil qui se trouvait sur google image lorsque l'on tapait son nom disparait aussi ?
| Anonyme a écrit : Coucou les gens jvoulais savoir losque l'on supprime son compte définitivement ext-ce que la photo de profil qui se trouvait sur google image lorsque l'on tapait son nom disparait aussi ? |
Oui
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Sinon autre solution : puisque d'après une récente news les comptes avec noms "spéciaux" sont automatiquement supprimés et qu'il faut mieux s'appeler Dupont, alors changez votre nom dans votre profil, ils finiront bien par supprimer le compte lol
bien la procédure, mais je n'ai pas la phrase : je veux supprimer mon compte de manière définitive, ils l'ont enlevé??? help, mon boss, vérifie mon facebook, et j'ai accepté des pers que je fréquente jamais et qui ne me ressemble pas du tout, et j'ai des soucis professionnelle du coup
bonjour je ne comprend pourquoi il me dise ke mon code est incorrect j'en pe plus au secour je ve suprimer mon compte
j'ai le même problème mon mot de passe ou captcha est soi disant incorrect mais jen suis sur, cela fait au moins 20 fois que je reessaye, avez vous une solution ?
Je viens de lire un mode d'emploi rédigé par un schizophrénique, sûrement décorateur à ses moments perdus.
Conclusion : sortir de cette connerie sans nom (à qui aura le plus d'"amis"...) est plus chiant que de tenter de retrouver la manne.
C'est du reste intéressant, car ce site corrobore bien l'air du temps : sous des auspices conviviaux, Big Brother vous surveille.
Donc, mefi ! en mettre le moins possible et en raconter pas davantage.
Comment un esprit un tant soit peu pas trop ratatiné ne pourrait-il pas se poser des questions quant à une soi-disante communauté de laquelle il est pratiquement impossible de démissioner ??
Facebook = Dianétique + Moon.
J'ai dit !
Je viens de voir une nouvelle fonctionnalité sur le bouc: tu en as marre de retranscrire la bouillie de mots au propre à chaque fois que tu fais une action, c'est simple, donne carrément ton numéro de téléphone, et on te donnera un code pour éviter ça!
Mais pourquoi donc?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je viens de voir une nouvelle fonctionnalité sur le bouc: tu en as marre de retranscrire la bouillie de mots au propre à chaque fois que tu fais une action, c'est simple, donne carrément ton numéro de téléphone, et on te donnera un code pour éviter ça!
|
Hein ? J'ai rien compris !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Quand tu veux ajouter un ""ami"", il demande de retranscrire 2 mots tous tordus. Tu peux sauter cette étape en filant ton numéro de tél...
Ce lien était pratique mais ils ont du changer un truc: on me dit que le mot de passe est incorrect...
Hum...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Quand tu veux ajouter un ""ami"", il demande de retranscrire 2 mots tous tordus. Tu peux sauter cette étape en filant ton numéro de tél... |
Ah oui, c'est casse-couilles ça. Mais a priori, ça disparait après un certain nombre d'ajouts car je n'ai plus ça et je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben moi le lien marche :
Pas de problèmes de mot de passe du tout !
http://www.facebook.com/help/conta [...] te_account
Tant mieux, parce que la question qu'il fallait ne s'affichait pas
Le plus simple restant d'envoyer un mail au groupe Facebook à cette adresse "privacy@facebook.com", pour leur expliquer votre probleme. Bien que ce dernier doit etre legitime pour qu'il accepte de supprimer définitivement votre compte.
merci pour les informations !
Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.