Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Re: probleme compatibilite modem Sagem fast 800 et ATI radeon 7500

Re: probleme compatibilite modem Sagem fast 800 et ATI radeon 7500

Forum Discussions Générales : Re: probleme compatibilite modem Sagem fast 800 et ATI radeon 7500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjrs tout le monde.Voila mon soucis:je possede une carte video ATI radeon 7500 et le modem preté par Free "un sagem 800" .Au debut ,je tournais avec le driver generique de Windows XP et aucun probleme, depuis peu j'ai eu besoin des drivers de ATI que j'ai installé et depuis je subi des deconnexions intempestives et irregulieres. qq1 a t il eu le meme probleme que moi , ou si qq1 a une solution a m'apporter je suis preneur. Merci à tous et bon surf.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes si tu as bien les derniers driver de ta carte graphique et de ton modem.

Pour le modem c'est ici.

Et pour la carte graphique c'est ici.

Répondre à xbox

merci xbox , Je vais aller y faire un saut

bye @+ :-D

Répondre à PIERROT@IDN

ATI ca sux ... encore uen raison de plus de preferer Nvidia !

Répondre à Antipika

ha nan je crois pas...

Y'a qu'a regardé une radeon 9700 et une Geforce FX pour etre convaincu...

La Geforce FX fait office de chauffage, et de réacteur de fusée avec son ventilo qui avoisine les 75 dB...

ATI ca sux ? quand on en a jamais eu, on sait pas si ca sux ou pas... personnellement je vais racheter une carte ATI parce que j'en suis très satisfait et à mon avis, je suis pas le seul.

Répondre à Nitou

Ne riez pas mais j'ai une Ati Xpert Play :-o

Répondre à xbox
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Re: probleme compatibilite modem Sagem fast 800 et ATI radeon 7500
Aller à :

Il y a 3060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens