Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des divx sur dvd
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai gagner de l'espace sur mon disque dur en gravant mes divxs sur dvd tout en pouvant lire le dvd sur mon lecteur de salon. j'ai gravé les divxs en fichier "donnée" sur un DVD -R et j'ai essayé de les lires et mon lecteur de salon m'affiche error ou s'étteint.Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton lecteur dvd de salon lit-il les divx au moins?

de plus, tu aurais pu faire une recherche sur le forum car des topics de ce genre, il y en a vraiment pas mal!

Répondre à kara34

personnellement j'utilise un prog qui s'appelle VSO Divx TODVD qui converti les divx en DVd . il y a une demo sur les sites de telecharg mais si tu as une license , cela va deux fois plus vite a la conversion des fichiers .
Mais faut compter quand meme 2/3 / 4 h pour convertir mais le resultat est excellent a condition que tes fichiers de bases soint de bonne qualité aussi . Mais j'ai eu un probl cette semaine voir mon topics son/image mais c'est exceptionnelle .

Répondre à papounet001@IDN

oui mon lecteur li les divx

Répondre à noa91

alors là ton lecteur a un problème...

Répondre à kara34

en faite je voudrai mettre plusieurs divx sur un dvd et pouvoir les lire sur mon dvd de salon. c possible?

Répondre à noa91

ben oui c'est possible! du moment que ton lecteur lit les divx!

reste à voir si les codecs utilisés pour ces films sont lisibles par ton lecteur...

Répondre à kara34

j'ai essayé sur un autre lecteur divx et c'est la meme chose "error" ou il s'éteint

Répondre à noa91

ok jvai essayer merci et joyeu noel

Répondre à noa91

de rien! et dans l'espoir que tu t'en sortes!! joyeux noel à toi aussi!

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des divx sur dvd
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens