Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : hors de prix

Xbox 360 : hors de prix

Forum Consoles : Xbox 360 : hors de prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma soeur et moi on veut economiser soit pour la ps3 ou la Xbox 360 mais d apres ce qu on entend, la Xbox coute environ 400 euro et si on achete tous ce qui va avec (micro,manette,cable....) sa reviens a 700 euro , est ce que je me trompe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin no dans le pack a 400€ t'as deja tout !

Répondre à arta-vur

dans 6 mois elle baise !!!!

Répondre à camel75

c'est un investissement comme toute console que t'achete, peut etre a part nintendo au coup d'achat qui sera visiblement inférieur au consurrents mais les jeux c'est 70 euros comme microsoft et sony je pense (ptetre meme supérieur vu que c'est des blue ray, mais rien n'est anoncé alors ...) mais bon aprés c'est assez impressionant comme console...notament kaméo et pgr3... dragon blue aussi promet beaucoup et oblivion n'en parlons pas... voilaaaaaaaa

Répondre à mrptijul52

Ne jamais acheter de console l'année de sa sortie: ça permet de voir son prix diminuer par rapport au prix de lancement, ça permet de voir quel catalogue de jeux est le plus intéressant pour soi et quelle machine est la plus soutenue par les éditeurs (ça compte) et le matériel voit ses erreurs de jeunesse corrigées. Donc à moins de ne pas avoir à économiser pour acheter une console: il est plus judicieux d' attendre pour ne pas risquer de regretter son achat.

Répondre à mrbeaM

le mec qui est vraiment joueur ne va pas attendre un an avant de pouvoir jouer aux console next gen.. il va se suicider sinon ...

Répondre à mrptijul52

Ce que tu dis est vrai pour celui qui a les moyens et qui ne sait pas résister au Hype. Le "vrai" joueur (qu'est-ce qu'un "vrai" joueur) a déjà de quoi faire avec les machines disponibles actuellement sauf si ce qui fait l'intérêt d'un jeu c'est uniquement son aspect visuel. Et des jeux beaux, il y en a aussi sur cette génération de machines. J'attends, par exemple, avec impatience Okami et Rule of Rose sur PS2 et des jeux comme God of War, Resident Evil 4 (NGC), Shadow of the Colossus, les Burnout, Silent Hill 3 & 4 sont très réussis graphiquement en plus d'être de bons jeux.

Répondre à mrbeaM

Citation :

camel75 a écrit :
dans 6 mois elle baise !!!!

c'est aussi ce que je disait a mon pote sur la fille des voisins.. et pourtant, j'ai toujours pas reussi a la mettre dans mon plumard...

Répondre à atryu

Soit patient tout en économisant pour la ps3

Répondre à Azerato

allez, un petit tuyaux, :-P clique ici

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : hors de prix
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens