Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demarrage Ecriture decalée a echoué ==> Reboot

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila alor j'explik mon probleme... j'ai une ordinateur portable hier jai installer le jeux conquer online (qui ne demande pas de grande configuration) j'ai jouer pendant 5 heures mais mon pc portable etait sur 1 couverture (mauvai pour la prise d'air) puis un moment ca a planter jai eu un message d'erreur (ecran bleu) j'ai du redemarré et au redemarrage j'ai environ 60 message du type

Citation :
"ecriture décalée a échoué - Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier (c:\$Mft ; c:\program files\fichiers communs ; c:\sytem 32) Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement"

quand je clique sur tout les ok pour confirmer le message d'erreur apres un moment mon ordi ce coupe et redémarre....

Je tien a presicer que je n'ai plus de lecteur cd....

A ce jour je ne sais toujours pas lancer mon ordinateur portable... que puije faire pour le repparer???

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bc mais je ne peux pas aller dans mon poste de travaille... je ne peux pas ouvrire de session windows je ne peux meme pas avoir acces a mon bureau ... il me met les message derreur a partire de l'ecran chargement des parametre windows...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde