Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : à l'aide !!!! Gros problème lecteur MP3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un gros problème concernant mon MP3; en effet lorsque je le connecte sur le PC , il y a bien écrit disque amovible donc pas besoin d'installer le CD d'installation, mais le problème c'est que lorsque je fais le transfert de Shareaza par exemple au disque amovible ça marche , il y a bien les fichiers dans le disque amovible , et quand je veux écouter ces chansons , je vais dans "musique" et là il y a écrit aucun fichier, donc je comprends pas!!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, est tu sur que tes chansons sont en extension .mp3 ???
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est en MP3 |
|
Plus d'informations
|
salut! tu devrais changer ton titre et mettre un plus explicite si tu veux que les gens voient ton topic et veuillent y répondre... ;-) |
|
Plus d'informations
|
oui tu as raison mais s'il vous plait aidez moi, j'ai forcément oublié de faire quelque chose il dise qu'il faut créer un nouveau répertoire , j'ai pas trop compris |
|
Plus d'informations
|
et tu as essayé de le créer ce répertoire? au lieu de mettre tes mp3 directement dans la clé, fais un dossier dans la clé et mets la zik dedans |
|
Plus d'informations
|
oui j'y avais pensé mais le problème c'est que je n'arrive pas à créer ce répertoire personne sait comment faire ? |
|
Plus d'informations
|
comment ça tu n'y arrives pas? ça te met un message d'erreur? comment tu t'y prends? |
|
Plus d'informations
|
ça y est je l'ai créer, je l'ai appelé mat dedans j'y ai mis les chansons mp3 mais elles n'apparaissent toujours pas |
|
Plus d'informations
|
tu as essayé avec des chansons autres que celles qui viennent de shareazaa?
|
|
Plus d'informations
|
le cd je l'ai déja installe ça marche pas pour autant, j'ai essayé avec emule marche pas non plus; et j'ai créé musique toujours rien :-? ça commence à me souler |
|
Plus d'informations
|
arf... ben là peux pu rien faire pour toi.. contacte ton revendeur pour voir ça avec lui! si ça se trouve ta clé a un défaut |
|
Plus d'informations
|
mais sinon personne ne peut m'aider ? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est pas un sony par hasard ? car si tu transfert direct il ne voit pas les fichiers |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 29.59 / 90.62 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.59 / 43.59 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 / 49.99 (catégorie : Lecteurs amovibles)