à l'aide !!!! Gros problème lecteur MP3 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : à l'aide !!!! Gros problème lecteur MP3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros problème concernant mon MP3; en effet lorsque je le connecte sur le PC , il y a bien écrit disque amovible donc pas besoin d'installer le CD d'installation, mais le problème c'est que lorsque je fais le transfert de Shareaza par exemple au disque amovible ça marche , il y a bien les fichiers dans le disque amovible , et quand je veux écouter ces chansons , je vais dans "musique" et là il y a écrit aucun fichier, donc je comprends pas!!!
Pouvez vous m'aider please !!!

Liens

Plus d'informations

Salut, est tu sur que tes chansons sont en extension .mp3 ???
A+.

Plus d'informations

oui c'est en MP3

Plus d'informations

salut! tu devrais changer ton titre et mettre un plus explicite si tu veux que les gens voient ton topic et veuillent y répondre... ;-)

Plus d'informations

oui tu as raison mais s'il vous plait aidez moi, j'ai forcément oublié de faire quelque chose il dise qu'il faut créer un nouveau répertoire , j'ai pas trop compris

Plus d'informations

et tu as essayé de le créer ce répertoire? au lieu de mettre tes mp3 directement dans la clé, fais un dossier dans la clé et mets la zik dedans

Plus d'informations

oui j'y avais pensé mais le problème c'est que je n'arrive pas à créer ce répertoire personne sait comment faire ?

Plus d'informations

comment ça tu n'y arrives pas? ça te met un message d'erreur? comment tu t'y prends?

Plus d'informations

ça y est je l'ai créer, je l'ai appelé mat dedans j'y ai mis les chansons mp3 mais elles n'apparaissent toujours pas

Plus d'informations

tu as essayé avec des chansons autres que celles qui viennent de shareazaa?
et si tu installes quand meme le cd de la clé?

tu dis que quand tu allumes ton lecteur tu vas dans "musique"? oui mais sur ton poste de travail et dans ta clé, as-tu ce répertoire musique? sinon crée le!

Plus d'informations

le cd je l'ai déja installe ça marche pas pour autant, j'ai essayé avec emule marche pas non plus; et j'ai créé musique toujours rien :-? ça commence à me souler

Plus d'informations

arf... ben là peux pu rien faire pour toi.. contacte ton revendeur pour voir ça avec lui! si ça se trouve ta clé a un défaut

Plus d'informations

mais sinon personne ne peut m'aider ?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

C'est pas un sony par hasard ? car si tu transfert direct il ne voit pas les fichiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » à l'aide !!!! Gros problème lecteur MP3

Liens