[b]Avez vous essayé le dvd jetable , je cherche un avis . :-D
franchement j'ai pas essayer et je pense que ca doit pas etre superfiable comme truc ! je sé pas pourquoi mais j'ai pas confiance !!!
bof, moi perso, je trouves pas l'intérêt d'acheter un dvd qui s'autodétruira dans 8 h00
:-?
Jpense que c'est un moyen pour empecher de les mettre sur l'ordi .
je ne l'ai pas essayé mais je pense que l'avantage de ce DVD jetable n'est pas visible pour nous les particuliers.
L'avantage serait plutôt pour les entreprises qui auraient à fournir à leur personnel des dossiers confidentiels.
franchement je ne voit pas l'utilité d'en acheter éxepter pour les magazin qui loue des DVD
L'intérêt est pour les pirates qui achète un DVD jetable pour une toute petite somme. Ensuite ils le rippent (15 minutes pour ripper), l'encode en DivX.
Huit heures avant autodestruction c'est trop. On as le temps de convertir le dvd en DivX ou encore mieux, le ripper et le copier sur un DVD-R normal.
Cela dit, les gens acheteront + de DVDs car cela sera moins cher. Mais, cela a ses avantages comme ses inconvénients.
personnellement je trouve ça complètement débile !
comme si y avait pas dèjà assez de poubelles pleines pour inventer encore des trucs jetables !
Stop au gaspillage
Save the planet!
Moi qui pensais que le seul bute de ce support était de ne pas avoir à se bouger les fesses au vidéo club pour rendre le dvd... ;-)
save the planet !!!
stop pollution !
en plus, c'est vraiment stupide ces DVD jetables !
Pourquoi ne pas continuer à en louer au lieu d'en fabriquer pour les détruire 8 h00 après !
ca n'a pas d'intérêts sauf faire plus de déchets
Reponse pour Sirtheboss
Les DVD jetables sont recyclable man.
Moi perso, je trouve ca pas mal ces DVds Jetables, c'est comme de la location sauf que tu ramenes pas les DVDs.
Inconvenient le delai poste et le peu de film disponible ...
Aprés p'être que ca peut deranger sur le plan de l'ethique de jeter un film , mais bon faut pas le voir comme ca je pense.
;-)
;-) On nous bassine avec tous les droits d'auteurs, j aimerais bien savoir ce qu'il a été prévu avec les dvd jetable ?
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.