Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fps avec une x800 pro ( c'est plus quoi faire)

Probleme de fps avec une x800 pro ( c'est plus quoi faire)

Forum Hardware : Probleme de fps avec une x800 pro ( c'est plus quoi faire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bien voil a pour commencer ma config c'est sa :

amd64 3.500+, 2x512 ddr pc 3200, X800pro (12pipeline) carte msi k8tneo2

depuis que je me suis monter mon pc qui au debut ete equipper d'un p4 3.2ghz dune carte mere DFI lan party et 512 de ram, a cette époque je ramer sur doom3 j'ai decider d'acheter plus de ram mais sa n'a pas suffit donc j'ai changer mon proco, toujours a ramer sur ce jeu et a rester a 40 fps sur css que je soit au mini ou au maxi sur le jeu, j'ai alors changer d'alim je pensait que sa pouvait me brider quenini sa na rien changer, alors j'ai overcloker la carte jusqa 525/525 sa n'a rien changer non plus.

il y a peu de temps j'ai formater suite a un pb avec windaub et quand j'ai rejouer javais a peine 20fps je tombai meme jusqua 9 donc j'ai installer les derniers driver 5.12 catalyst desactiver le AI et le fast whrite rien n'y a changer si vous savait ce que c'est aider moi suis au bord de la crise lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un test avec 3dmark pour voir si ta carte n'a pas un problème.

Répondre à jesus31

quelle était la résolution utilisée? le niiveau de détail?la syncro verticale était activée? Il n'y avait pas de raison qu'un P4 3.2 bride la carte a ce point.

Répondre à stilgar@idn

peut importe la resolution que je soit en 800*600 ou en 1280*1024 la sycro vert active ou non les fps reste le meme et sur 3dmark05 version d'essai je fai 3625 pts.

Répondre à Armitage@IDN

voila j'ai put resoudre le probleme de fason temporaire sur les conseil d'un ami j'ai utiliser un driver cleaner, puis j'ai reinstaller mes drivers, resultat je faisait 4900pts sur 3dmark2005 mais je tournai au alentour de 12-200 fps j'ai laisser tourner le pc je suis revenu 2h apres le meme probleme ete revenu 20-30 fps sur css et 3600 points sur 3dmark2005 surement un soucis avec windaub mais quoi sa ....

Répondre à Armitage@IDN

Si c'est windows formate et reinstalle

Répondre à stilgar@idn

je lai fait ya 1 semaine mais sa a rien chager non plus :s

Répondre à Armitage@IDN

moi je pence plutot a un problèmpe de hardware soit le proco la carte graphique ou la ram.
fait des test avec des logiciels spècifique a chaque composant et tu verra ce qui ne vas pas.

Répondre à jesus31

ba pr le proco j'ai comparer les resultat de 3dmark et comparer avec un ami qui a le meme les resutalt sont a pe pres pareil, et pour la ram j'ai utiliser je ne sais plus qu'elle utilitaires pour determiner sil y avait des erreurs il n(y en a pas

Répondre à Armitage@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fps avec une x800 pro ( c'est plus quoi faire)
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens