Cadeau pour quelqu'un
Forum Santé / Amour : Cadeau pour quelqu'un
Bonjour alors voila j'ai 17ans (depuis le 23/12 héhé) et j'aimerais offrir un cadeau à une amie qui m'est cher mais je n'ai pas d'imagination...
A savoir qu'elle a deja recu du maquillage, des fringues un collier et du parfum...
Je ne sais vraiment pas comment lui faire plaisir, quelque chose de simple, je sais pas...si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa !
Merci d'avance, joyeux noel à tous et bonne fetes de fin d'année !
Tu lui offres un miroir avec une carte sur laquelle tu lui ecris "C'est juste pour que tu rendes compte de
la chance que j'ai lorsque je te regardes". Moi perso je trouves que ça déchire comme truc. Entre toi et
moi une meilleure amie c'est destiné à devenir une petite amie. Bonne fêtes à toi.
NON, ta meilleure amuie ne deviendra jamais ta petite amie !! toi tu pourrais, mais elle le voudra jamais !! elle voudra pas "casser toutes ces années qu'on se connait par une rupture et qu'on s'parle plus jaméjaméjamé"
Moi j'avais pensé à une gourmette avec gravé dessus un petit surnom que je lui ai donné... mais je sais pas trop si ca peut lui plaire!
L'idée du miroir c'est pas mal j'y réflechirais
si vous avez d'autres idées merci de me les faires parvenir ...
<3 infos-du-net !
Vaut mieux qu'elle lui parle plujaméjamé comme tu le dis si bien artatruc. Sinon elle va se taper des tas
de bonhommes devant lui et il va avoir son petit coeur brisé. Car tout le monde le sait bien, la meilleure
amie d'un garçon c'est toujours la nana dont il est amoureux en secret LOL (à 99% vrai, le dernier
pourcentage c'est celui qui confirme la règle).
Donc pour en reviendre a notre sujet, Skuutruc, tu fonces et soit tu te fais péter les dents soit tu
vas passer le réveillon 2006 sous la couette avec elle.
lol, tu sais que tu es très malin toi ?
Toi t'as du en avoir pleins des meilleures amies
Non mais la je veux pas que ca devienne ma petite amie enfin, le truc c'est que c'est la soeur d'un super bon pote à moi et puis bon c'est un peu le bordel...
Au final j'aimerais bien sortir avec elle mais j'ai pas envie que sa face chié son frère.
Et puis le cadeau c'est un +
Elles mont boufé la vie quand j'avais ton age (25 ans auj), je suis de nature assez fleur bleu en plus je
te raconte pas les miseres qu'elles mont fait subir ces grognasses. T'es raide dingue d'elle et elle te
répond "oé mais tu sais t'es comme un frère pour moi, tu me fais trop marrer et notre amitié ca va
durer toute la vie". De son amitié j'en voulais pas c'était comme "donner du pain à quelqu'un qui
meurt de soif". Donc maintenant les meilleures amies j'en ai plus, j'en reste à des copines
(éventuelles proies).
Lol, tu es déjà un vieu, tu connais les choses de la vie
Moi j'ai toujours eu un peu de mal avec les filles ..jsuis super timide en + ... et jme retrouve dans une section commerciale en cours -__- . (oui je sais sa a rien a voir)
Bah j'pense que je vais lui offrir son cadeau puis continuer à la considéré comme ma meilleure amie et puis essayer de lui faire voir quand meme que je suis (plus ou moins) amoureux d'elle...je verrais bien ce qu'il en ressort
N'empêche merci, mais si tu as encore des idées sympa envoie-les moi !
Le plus chiant c'est quand elle dit "jt'adore" ... tu sais jamais ce que sa veut vraiment dire, si c'est un mot comme, si c'est parce qu'elle t'adore ou si elle veut de toi aussi .. vive les hommes au moins c'est carré :-? (je rigole
)
Désolé pour le "quand j'avais ton âge", je sais je suis guere plus agé que toi mais en 8 ans tu en
apprends pas mal.
Si ça se trouve, elle aussi elle est amoureuse de toi. Ce qui est peu probable.
Je pense que c'est très dangereux pour toi de rester dans cette situation amicale si t'es amoureux
d'elle. Elle risque de trainer avec toi tres souvent et vu que t'es son pote et que t'as des potes (t'es
pas sans ami?)
Il va surement y avoir un jour (comme cela m'est arrivé) où un de tes potes va se la taper (je le dis
vulgairement car ca c'est aussi passé comme ca avec moi) et toi tu vas les regarder se dire des mamours.
C'est deja tres dur a imaginer donc a vivre c pas top du tout.
Donc ta timidité tu la ravales et tu te sors les doigts du cul. Tu te prends par la peau des fesses et tu vas
la voir. Si tu te prends un rateau auj s'en est un que tu ne prendra pas demain.
Ca te fera nettement moins mal si ca arrive plus tot.
Et puis si c'est de l'amitié que tu lui porte ne fait surtout pas ce que je viens de te dire.
Je suis sur que tu as tout à fait raison quelque part mais je vois pas trop les choses comme ca...
...pour l'instant tout ce que je veux c'est lui offrir son cadeau et lui faire plaisir !
Si j'étais pas timide comme ca je lui aurais déjà demandé ... en + je discute avec elle en ce moment meme sur msn :s
achete lui un truc qui pourrait t'être util ou que t'aime bien comme ça après tu peux lui emprunter le délire!
Tu m'aides vachement toi !
Une lampe à magma ... elle sera à fond dedans !
Plus sincèrement, j'aime bien l'idée de la gourmette (moi aussi je l'avais eue ...) mais un simple bracelet en argent peut suffir.
Et bon courage pour lui avouer !
une cible electronique avec flechettes et tout, et la c parti pour se fendre la gueule pdt des heures et des heures, jen ai eu une aujourdui, c guénial !!!
J'y ai pensé a la lampe a magma, mais enfaite non lol
Puis pour la gourmette, pourquoi juste un bracelet en argent devrais suffir ? c'est pas bien de mettre un nom dessus ?
La cible electronique (lol), j'pense pas qu'elle aime vraiment ce genre de truc.
Enfin, pour ce qui est de lui avouer quoi que ce soit je le ferai pas tout de suite je pense
Bon bah merci à tous, et bonne fetes de fin d'année !
| Citation :
|
Clair! parce que si c'etait DEJA ta copine intime, tu pourrais lui offrire un mirroir sur lequel tu ecrirais:
"c'est juste pour que tu te rendes compte de ce que je dois embrasser et subir tout les weekends au plumard! ...alors cesses de me dire d'arreter de boire!"
Je trouve que ton rang te va bien à toi
| Citation : Puis pour la gourmette, pourquoi juste un bracelet en argent devrais suffir ? c'est pas bien de mettre un nom dessus ? |
Bah ... une gourmette, ça me rappelle trop la communion ... c'est assez personnelle.
Pis un bracelet en argent ça vaut moins cher !
Sois simple et Naturel
Le plus beau des Kdos c'est l'amitié et la franchise.
Invite la dans un endroit calme, et dis lui ce qu'elle représente pour toi.
Aucun kdo ne le fera à ta place !!!
Tu peux lui amener une fleur
Besoin d'un petit site ? :-D
Voila voila lol
Un p'tit cadeau ?
une petite sodomie ! Oups pardon, un seau d'omie je voulais dire...
L'omie est une plante tres tres tres rare qu'on ne trouve qu'en afrique centrale... enfin je crois
David De Troyes, le best of des calembours 2005 pour bientôt ? ;-)
| Citation :
|
Je suis dessus... Sur les cales en bourg , evidemment...
| Citation :
|
Ouais mais le truc au départ c'est que c'est son anniversaire
, bon j'ai un peu de marge je la vois pas avant janvier (lol)...
A titre d'information parce que je suis pas très calé ... ca compte dans les combien un bracelet en argent ?
Bonsoir jeune homme,
Je sens que tu pense beaucoup à elle. Tu passes des moments avec et tu es heureux. Le simple fait de voir son sourire te fait chaud au coeur.
Tu devrais lui dire ce que tu ressens! Ou tu risques de t'en mordre les doigts.
Si tu es aussi timide que ça, fais le par mail ou par une lettre écrite de ta main (ça fait plus personnel). Si ce que tu ressens n’est pas réciproque, tu auras l’esprit clair et cela ne te tracassera plus et je sais que ça te tracasse et que ça te trotte dans la tête.
Moi aussi j'ai eu ton age, moi aussi j'étais très timide et je n'arrivais pas à dire ce que je ressentais, ça m'a coûté le fait de passer à coté de plusieurs nanas.
En ce qui concerne le cadeau que tu veux lui faire: l'idée de la gourmette est pas mal si elle aime les bijoux.
Dans tous les cas, il faut que tu lui fasse un cadeau personnel, c'est à dire qu'il ne faut pas que tu achètes la première merde venu! Fais lui un cadeau qui est une marque de toi-même.
Par exemple, si elle aime bien la nourriture, tu peux lui acheté une sorte de petite boite en bois ou en plastique orné de dessins originaux. A l'intérieur tu lui glisse plein de bonnes choses (ferrero rocher, fraises tagada....etc... ce qu'elle aime!) avec un petit mot.
Sois fort!
| Citation : Sois fort! |
j'adore tes petites phrases d'encouragements!!
J'ai peur ...
Le truc le + chiant c'est que c'est la soeur d'un pote, un bon pote que je connaissais avant elle
...
C'est une histoire assez bizarre quand meme
Je verrais bien et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai fais quelque chose
Avant d'avoir peur de la réaction de ton pot, il faudrait peut être vérifier si l'attirance que tu as pour elle est réciproque.
Car pour le moment, tu n'en sais strictement rien alors tu n'as aucune raison de t'inquièter.
Si il s'avère que sa soeur est attiré par toi. On te donnera la clé pour que la nouvelle passe bien au près de ton pot.
Gardes confiance en toi!
| Citation : Gardes confiance en toi! |
excellent je vais commencer une collection!!
Merci maurice pour tes conseils, j'essayerai de les appliquer, après tout c'est pas grave un p'tit vent ... et puis au mieux une belle histoire de c..d'Amour
Ca fait un peux ringard mais ca fait toujours plaisir un petit resto ? l inviter au cine ? a toi de choisir :-P
| Citation : Merci maurice pour tes conseils, j'essayerai de les appliquer, après tout c'est pas grave un p'tit vent ... et puis au mieux une belle histoire de c..d'Amour |
Et même si tu te prends un vent, tu pourras toujours continuer à la côtoyer et il n'y aura plus d'ambiguïté dans votre relation.
| Citation : excellent je vais commencer une collection!! |
Pour ton plus grand plaisir, je tacherais d'innover à chacun de mes messages!
Ouais mais c'est pas vraiment dans le contexte ... alors enfaite elle va féter ses 15ans et je la vois pratiquement jamais hors du lycée a part sur le net.
Le truc c'est qu'on est pas "super" proche et jpeux pas l'inviter comme ca au resto ... c'est complexe lol
Mais si il y a des filles qui veulent me dire se qui leur ferai plaisir pour leur anniv faut me le dire
chuis une fille (et oui lol)
pour mon annif, d'un mec, ce qui me ferait plaisir
se serait bein un beau bijou -ou- des fringues -ou- une rose ( ou fleur) et pis vla !
| Citation : Mais si il y a des filles qui veulent me dire se qui leur ferai plaisir pour leur anniv faut me le dire |
Pas de problèmes!
C'est mon côté féminin qui va parler:
- des tampons avec des dessins de cartoons dessus
- une peluche représentant deux petits oursons qui tiennent un coeur
- invites la à danser un tango avec une rose dans la bouche
- le dernier album de Lorie
- un billet pour le prochain concert de Patrick Bruel
- une édition spécial du magazine "girls"
- une rose skotchée sur le tome 6 de Harry Potter
- des substituts de repas au goût chocolat
- un kinder délisse (tu remplaceras la surprise par la gourmette et tu refermeras la boule jaune et l'oeuf tout en douceur)
- inviter secrètement des amis à elle pour lui faire un goûter surprise
- une photo dédicacé de Tom Cruse sur le trône
- un bon pour une demi heure de service de ta part
- un saut à l'élastique
- une poupée Barbie
ATTENTION !
Parmi toutes ces idées s'est cachées des cadeaux ringards.
Mouéééé, la plupart c des cadeaux ringards !!
Ton coté féminin est un peu naze ( à titre d'infos :])
Bon, jlui ai proposé un resto, on verra déjà
| Citation : un kinder délisse (tu remplaceras la surprise par la gourmette et tu refermeras la boule jaune et l'oeuf tout en douceur) |
surtout que c'est des kinder surprise (d'ou la surprise a l'interieur du chocolat!!)
edit kinder delice c celui la :
[img align=left]http://www.americancandy.de/images/kinder_delice-150x150.jpg[/img]
Ca coute combien un resto pour 2 ?
(pas Mcdo, ni Quick ou Flunch ou ...ttes ses conneries= !??
| Citation : Mouéééé, la plupart c des cadeaux ringards !!
|
C'était de l'humour nunuche!
Les euls qui sont valables sont:
- le bijoux dans le kinder, testé et approuvé par un pot qui a offert une bague à sa copine de cette façon. Elle a été émerveillé!
- le nounours avec le coeur, offert à une nana avec qui je sortais lors d'un "gouter surprise". Elle a été très très heureuse vu la nuit sympathique que j'ai passé!
- le restaurant, c'est de la balle! J'ai oublié de le mentionner car ça me paraissait tellement évidant
Il est très important que tu te conduises en gentleman: tires lui sa chaise (pas pour qu'elle tombe mais pour qu'elle s'assoivent confortablement), tu peux mettre une rose dans son asiette avec un petit mot du style "en symbole de l'affection que je te porte", propose lui de l'eau avant de te servir, manges proprement.
des resto tu peux avoir des creperies ou des pizzerias (putin une pizza, ca me donne faim) pour 20-25 euros
Mais lol, une pizzeria c'est pas ...classe !
et puis une crêperie sa fait parti des conneries genre Mcdo
Au niveau budget je dois prévoir combien ? lol
bin putin si tu penses aussi bien (mal??) manger dans une creperie que dans un mcdo !!
une creperie c'est la classe et yen a des tres bonnes pas cheres, apres si ca te plait pas, je sais pas koi te dire, prends un guide michelin, ya des tres bons restos 4*...
serieux tu dois connaitre des bons rstos dans ta ville, ou demande a tes parents les bons restos...
J'habite en alsace, je connais que des restos ou je mange des tartes flambées
bin invite la a bouffer une choucroute... :-D
j'étais sur que sa allais tombé sa -_-'
Mais rofl je sais pas moi ...sa coute combien de mangé au resto dla viande et un dessert ou je sais pas quoi ... environ...jpense que vous avez deja mangé ds un resto non ? (moi pas :s)
desole, j'ai pas pu men empecher...
euh j'ai deja mangé dans des creperies et des pizzerias, sinon des restos "traditionnels" j'en sais rien, tu peux peut-etre t'en tirer pour 30€, ya surement de tres bons menus...
En meme temps toi tu vis avec des loups ... :x
Mais ouais mais pour 2 personnes 30€ ? ca va c honnete
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.