Tom's Guide > Forum > Hardware > pbleme home cinema pc
pbleme home cinema pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, d'aborrd laisser moi vs suouhaite un joyeux noel a tous! j'ai un prbl suite a lisntalation de mon home cinéma pour mon ordinateur, jme sui rendu compte ke 3 haut parleur (sur 5 oparleur et le caisson) ne fonctionnait pas il sagit du o parleur centrale et des 2 situer deriere mwa! j'ai deja u se probleme pour mon home cinéma de mon lecteur dvd! qqun a une idée de la provenance de ce probleme? repondez mwa svp ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerais que pour noël, tu m'offres ce post compréhensible, sans fautes d'ortographe merci

Répondre à arta-vur

excusez moi, j'ai acheté un "home cinéma" enfin des haut-parleur pour l'ordi , mais ils ne fonctionnent pas tous? c'est a cause de ma carte son ? non? je me trompe? repondez svp

Répondre à nasri12

je reussi maintenant a les faire fonctionner mai je n'ai qu'une entrée pour 3 cables! les haut-parleur fonctionne en fonction du cables que j'y met! puis-je changer cela?

Répondre à nasri12
Tom's Guide > Forum > Hardware > pbleme home cinema pc
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens