Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique asus et nvdia jetway Mx440SE
carte graphique asus et nvdia jetway Mx440SE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai votre avie car meme si cela ma lère pas mal je trouve sa cho c d'un pote ki ve me la vendre 49€ mé le prix je m'en fou car c pas trop her mé esque c bien et esqu'elle va tenir le coup longtemp il me dit kelle fait tourné undergrand sans proble en bonne resolution et tous les jeu actuel sauf prince of perci (1 truc comme ça lol) demande trop de memoire pi fé tourné aussi unreal 2 the unwaking
configuration regardé bien

marque: asus et nvdia jetway
processeur: mx440 se
memoire: 64 ddr
240MHz ou plus il c plus
carte overcloké d'usine
je lui ai demandé un equivalent en carte graphique il ma dit ATI RADEON 9600PRo alors pouvai vous m'aidé car moi ma carte graphique c une s3 pro savage alors sa ferai pas de mal une nouvelle carte lol merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense qu'il s'est foutu un petit peu de toi !

il faut que tu saches que maintenant, il faut compter avec une carte avec 128 Mo de DDR pour que ca marche correctement avec la plupart des jeux !! ( et encore ... )

Une MX440, tu vas faire 2 mois avec et après tu sera blaser tellement tu pourra utiliser aucun jeu récent !

Répondre à Sirtheboss

ouai c pour ça je demande je c se ke vo une mx 440 mé celle la est overcloké d'usine pi il me dit ke elle est aussi bien qu'une ATI RADEON 9600PRo marque hercule donc voila je voudrai savoir esque un teste sur un logiciel de performance serai le bien venu

Répondre à ribwund

vas à cette adresse et regarde un peu, tu vas voir que c plus cher que le neuf ce qu'il te vend !! ;)

monsieur prix

Répondre à Sirtheboss

pi elle a aussi une sorti svidéo

euh oui mé fo pas comparé avec le prix des mx440 normal aussi moi je parle de performance
après le prix c selon les perf pi elle a ke 6moi sa carte

Répondre à ribwund

donc il te la vend à peine en dessous du prix du neuf !!!

et franchement, regarde le prix d'autres cartes !!!

tu verras que si tu met, disons, 160 €, tu te retrouves avec une bonne carte graphique et là, tu ne la changera pas avant quelques temps ! ;)

mais à ta place, j'attendrais quelques semaines car les prix vont chuter avec les nouvelles cartes qui vont arriver ;)

Répondre à Sirtheboss

ouai mé g pas envi d'investir moi pour l'instant ma carte me suffit c parce kon ma fait une proposition pi je voulai savoir un peu si la carte tenné c promess

Répondre à ribwund
- 0 +

Franchement, essayer de te refiller une mx440, on se demande si c'est vraiment un pote... :-? Dis toi que la mx440 n'arrive pas à battre ma carte en pci!!! (radeon 9000 pci 64mo de chez Hercules) Alors bon... :ptdr: Franchement, pour moin cher tu trouve plus puissant...

Répondre à Niar

Humm...

Ton "ami" si on peut le nommer ainsi t'as pris pour un américain, vu la carte ça ne vaut pas trop le coup.

Et si tu es patient, économise encore un peu pour te payer un model plus performant, et moins obsoléte.

Répondre à Poil@IDN

c un nouveau pote mé il est simpa pi jep ense pas k'il ve me roulé il si connai moi aussi un peu mé bon mé je c pas si ta lut en haut elle est pas d'origine la carte sinon le topic servirai a rien lol

Répondre à ribwund

o/c plus puissant que 9600 pro :eek: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

çA C'ESt DU POT hein!!!!

non sans dec, pour ce prix tu as une gforce fx 5200 128 ..... ;-)

Répondre à joefrite@IDN

mé moi je ve pas pa une bete de cour sur mon pc car c pas une bete lui non plus lol vu ke g u cette proposition je voulai savoir car il me dit quelle tourne surper bien pi kelle est beaucoup plus puissante k'une mx 440 normal

Répondre à ribwund
- 0 +

Ouais, mais dis toi que si apres tu change quelques pièces sur ton pc, tu sera deg de découvrir k'il t'a arnaqué en profondeur...

Répondre à Niar

écoute, en gros tout le monde te dis "NON" et toi tu insiste lourdement, alors si tu es convaincu prend la puis c'est tous....

regarde si ta carte mere est compatible 8x, si c'est le cas passe ton chemin...si elle n'est que 4x, regarde que sa carte est 4x aussi....mais quoi qu'il arrive meme un très bon o/c sur une 440 ça change rien actuellement!!!!!!!!

Répondre à joefrite@IDN

lol ok bon a se ke je voi vous dite tous k'elle est pourrit mé vous en éte sur ??

Répondre à ribwund
- 0 +

Nan, j'en suis pas sur, j'en suis certain!!! Je vien de changer de carte mère parske ma bonne vieille gigabyte n'avait pas de port AGP... Donc je l'installe, je me dis "tient, puisque maintenant j'ai un port AGP, je vais me faire pretter une carte 3D AGP" (logique, non?) et PAF me v'la avec une MX440... Je préfère oublier ce triste moment de mon existence... ;-) Heureusement, j'avais encore ma Radeon 9000 pci... Sinon, j'ouvrais la fenetre et HOP...

Répondre à Niar

oups desolé ok je vous croi je v pas rivalisé pi je vien de pensé ke ma carte mère ne suporté pas le 8x lol merci beaucoup sa vo pas le coup merci allé bye

Répondre à ribwund

oui moi j en suis sur j en avé une ! et meme o/c komme tu peu c est de la merde! y a pa pire , tu va regreter pire ke tous apres !!!
maintenan g une geforce 5700ultra ca c kan meme largment mieu !!!
mais une 440 meme o/c a fond ! ca vo RIEN !!!!!

Répondre à soondoger
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique asus et nvdia jetway Mx440SE
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens