Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite
Chaque année, on ne déroge pas à la règle, ainsi toute l'équipe d'Infos-du-Net se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux noël (un peu en avance, désolé). Nous avons passé de très bon moments avec vous, tout au long de cette année qui fut assez Lire la suite
Les sanctions continuent à pleuvoir pour les éditeurs de sites de partage de vidéo en ligne. C’est donc encore une fois au tour de Dailymotion de faire face à la justice, et d’assumer les petits écarts de ses membres en terme de droits d’auteurs. Noël en Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai un probleme avec mon telephone z 140 samsung,
j'ai eu un cd pour importer et exporter mes fichiers sur mon portable.
mais quand j'installe "pc studio 3 2.1 "
il marque que il faut win 2000 ou xp, alor que moi j'ai windows ME,
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
a+++++
salut,
ah ça c'est un problème, je ne sais pas si tu pourra envoyer quelque chose sur ton pc...
tu utilise le cable data usb je suppose ?
sur windows Xp pas besoin de logiciel, je ne sais pas si on peut directement aller dans les dossiers du téléphone (poste de travail) une fois le cable USB branché... si tu peux alors tu peux enlever ou rajouter des choses par simple glissé déplacé
Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.